Retour de l'hotel Viva Wyndham Dominicus Beach (16 au 31 décembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous et bonne annee! nous revenons de cet hotel ou nous avons passe 15 jours magiques!alors je voudrais en faire un petit resume en esperant que ca pourra aider certaines personnes qui voudraient y aller. nous sommes partis le 16 decembre(2 adultes et un enfant de 11 ans)et sommes revenus le 31 decembre 2011 nous logeions dans un bungalow entoure de magnifiques jardins. que dire sur cet hotel pour faire bref. points positifs:tres anime, le personnel de l animation super sympa avec mention particuliere pour "franklin".magnifique plage et mer calme, un coup de chapeau tout particulier a l'equipe qui s'occupe du trapeze "nionio" "jose" william" et "oneil"(d'ailleurs si quelq'un se rend bientot dans cet hotel pouvez vous leur envoyer le bonjour de la part de "chloe". points negatifs:pas tres accueillants a la reception, pas mal d'italiens!(mais ca ne nous a pas derange.la nourriture bonne mais un peu repetitive. je vais m'arreter la car sinon j'en aurai pour une partie de la nuit a tout decrire! par contre n'hesitez pas a me poser des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.
NA Naobri ·
bonjour je vois dans ton message que tu as logé en bungalows esque tu pourais me dire comment c'etait. Pour l'animation esque ses un peu en francais, et pour tes point negatif esque il en a beaucoup ou ses un hotel qui es quand bien. Merci de me repondre car je pars le 18 janvier. merci encore
CO Cokeco Regular ·
bonjour , les bungalows sont d'un confort simple mais tellement mignons avec leur toit de "chaume"!c'est pour cela que nous avons choisi ce logement.nous ne recherchions pas le confort.il y a la climatisation et un coffre fort gratuit dans le placard et si tu laisses un petit pourboire tous les jours a la femme de chambre elle sera aux petits soins pour toi. pour l animation il y a 4 francais (dont julia ) qui est super sympa!tu pourras lui envoyer le bonjour de corinne eric et chloe , ce serait gentil quand aux points negatifs , honnetement je n'en voit pas beaucoup, si ce n'est la forte presence d'italiens(qui ne nous derangent pas)au bout de 15 jours je comprenais meme un peu ce qu'ils disaient, un large choix de nourriture mais un peu repetitive et mefie toi des personnes a" chemise blanche" de l'hotel qui des le matin essayent de te vendre un "leasing" vacances , si tu es poli en leur disant que tu n'es pas interesse il n y a pas de problemes. voila j espere avoir repondu a tes questions et n'hesites pas si tu en a d'autres.
NA Naobri ·
bonjour!! je n'oublirais pas de lui dire bonjour je les pris en note. merci de 'avoir repondu et une dernière petite question esque vous vous etes fait faire de tresse et si oui ou etes vous aller et le bungalow assez grand pour la famille.merci encore et bonne journée🙂
CO Cokeco Regular ·
rebonjour ma fille s'est fait faire des tresses juste a cote du restaurant "la terraza" sur la plage en allant vers le trapeze.c est un petit coin ombrage ou ils font aussi des massages.si je peux me permettre un petit conseil , faites les tresses avec des perles et non des elastics car avec le sel et le soleil au bout de 3 ou 4 jours les elastics se cassaient et il a fallut les lui faire refaire!! a propos du trapeze , si tu y vas tu rencontreras une "equipe" super sympa.il y a "jose", "nionio", oneil et william.si ca ne te deranges pas pourras t'u leur envoyer le bonjour de "CHLOE"(ils l appelaient aussi "CACAHUETE"), MERCI pour le bungalow, ca depend combien vous etes, nous etions 3 et avions deux grands lits et il y a encore de la place.(on s'est meme demande si chaque lit ne faisait pas 2x2 m!) voila je pense n avoir rien oublie.tu m'a dit que tu y allait quand exactement dans cet hotel? si tu as d'autres questions demandes moi, ca fait du bien de parler de cet endroit qui me manques deja beaucoup. ps:si tu es d'accord j'aurai un service a te demander.je t'ai deja parle de "julia" une animatrice francaise qui travaille a l'hotel et bien en partant je lui avais laisse quelques souvenirs et mon adresse internet car elle me l avais demande, seulement j'ai ete oblige de les laisser a la reception, car elle travaillait. vu que je n'ai toujours pas de nouvelles, je me demandes si ils lui ont vraiment donne!donc , si ca ne te deranges pas, bien sur , pourrais t'u lui donner notre adresse mail?je t'en remercie par avance enadalin@wanadoo.fr a bientot corinne eric chloe
NA Naobri ·
bonjour oui il n'y a aucun probleme je vais me le prendre en note et je vais lui remettre en main propre. Nous partons le 18 janvier. Nous serons 4 2 adulte et 2 enfants.Merci beaucoup pour tes information et juste par curiositer les tress il vous ont couté combien .
CO Cokeco Regular ·
pour les tresses j ai un peu "marchande" au debut elle annoncait 30 euros et on les a eu pour 25 euros. je te remercie encore pour ta gentillesse. quand tu rentreras , si tu veux, tu peux m'ecrire un petit recit de ton voyage. vous partez une ou 2 semaines?
NA Naobri ·
malheureusement ont part que 1 semaine et oui des que je revien je viens faire un resumé de ma semaine. J'aimerais savoir aussi si vous aviez un petit frigidaire dans les bungalows.😎
CO Cokeco Regular ·
il y a 3 ans on avait un frigidaire mais cette annee il n'y en avait pas et on ne sait pas pourquoi.pourtant il y a bien l'emplacement! merci d'avance de bien vouloir faire passer les messages aux personnes de l hotel, dont je vous ai parle dans mes precedents mails et pour le futur compte rendu de votre sejour. passez de bonnes vacances et profitez en bien.a bientot
CO Cokeco Regular ·
bonjour, alors comment s'est passe votre sejour?j'espere que vous en avez profite un maximum!j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot.bonne soiree
TO Tourette ·
Bonjour, j'ai vu que vous étiez allé à cet hôtel et comme je dois m'y rendre j'aurais voulu quelques infos. Comment sont les bungalows? Lorsque l'on réside au beach, à t'on accès au palace? Si vous aviez quelques minutes à me consacrer ce serait sympa. Merci par avance.
CO Cokeco Regular ·
bonjour, les bungalows sont d'un confort simple, fonctionnels , mais tellement "mignons et typiques!"ils sont dissemines dans un magnifique jardin tropical.par contre je ne comprends pas trop votre question a propos du palace!vous voulez savoir quoi exactement?si on peut aller s'y promener ou si on peut profiter des infrastructures? n'hesitez pas a me poser d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y repondre si je le peux.cordialement
TO Tourette ·
Je voulais savoir si on pouvait profiter des infrastructure du palace. De plus mon agence m'a dit qu'il n'y a pas de bungalow pour 4 personnes(on a 2 enfants)et il m'en propose 2. Mais il me semble que sur le site de l'hôtel ils en montrent avec 2 grands lits. Avez vous une info la dessus ?
CO Cokeco Regular ·
bonjour je crois qu'il n'y a que certains restaurants a la carte(payants)que vous pouvez faire et il me semble que vous ne pouvez en faire que 2 par semaine , en reservant pour les bungalows, il y a effectivement 2 grands lits mais je crois que c'est une question d'age des enfants, mais comme je vous dit je n'en suis pas sure.cordialemeny

Similar discussions

You might also like