Retour de l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace et Beach à Bayahibe (octobre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je reviens de 13 jours au Palace où je logeais mais je peux aussi vous parler du beach car nous avons passé plus de temps au beach qu'au palace. Tout était très bien et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Je peux aussi vous parler de l'Agence d'excursions Ryanasun que je recommande vivement.
SCARLETT
YA Yaya71 Regular ·
Bonjour,

Nous partons pour le viva dominicus Palace fin janvier. Pouvez vous me dire s'il y a des chambres rénovées et quelles sont les meilleurs chambres. Sinon toute je suis preneuse de toute astuce sur bayahibe!!!

Merci
SC Scarlett Regular ·
Effectivement il y a actuellement beaucoup de chambres en cours de rénovation qui seront sans doute teminées d'ici votre arrivée. Cependant nos chambres n'avaient pas été rénovées mais cela était correct et très grandes. Toutefois malgré le nom ne vous attendez pas à un palace. En ce qui concerne la localisation des chambres tout dépend de ce que vous recherchez !

Pour ce qui est de Bayahibe je vous précise que l'hôtel n'est pas vraiment à Bayahibe il est à Dominicus. Pour aller à Bayahibe vous devez prendre un taxi ou la "guagua" le bus local, nous l'avons fait c'est sans risque et pas cher, il faut environ 10 mn.
SCARLETT
YA Yaya71 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Savez vous quels bâtiments sont en rénovations ? J'ai demandé une chambre au batiment 54 ou 55, font il partis des bâtiments rénovés?

Pour Bayahibe, je sais que l'hôtel n'est pas dans le village, je suis allé au Be live Canoa l'an passé.
SC Scarlett Regular ·
je suis désolée mais je n'ai pas vraiment regyardé les numéros de chambre, je ne peux donc pas vous affirmer quoi que ce soit. Mais ne nous inquiétez pas même si elle n'a pas été rénovée c'est tellement beau dehors que l'on ne reste pas beaucoup dans la chambre.
SCARLETT
MI Miklam ·
je reviens de 13 jours au Palace où je logeais mais je peux aussi vous parler du beach car nous avons passé plus de temps au beach qu'au palace. Tout était très bien et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Je peux aussi vous parler de l'Agence d'excursions Ryanasun que je recommande vivement.

Bonjour je suis nouveau membre , et je serai en RD (Bayahibe) en février j'hésite entre le palace et le beach , qui selon certains forum me semble moins confortable et plus bruyant (??) j'y vais avec mon épouse et mon fils de 7 ans , nous ne cherchons pas la quiétude d'un monastère, mais un peu de repos (la nuit) nous ferai le plus grand bien... merci
SC Scarlett Regular ·
c'est sûr que si vous voulez du calme la nuit il vaut mieux aller au palace sauf si vous êtes dans les bungalows du beach du côté du restaurant La Rocca Grill, ils sont en face de la plage et c'est un coin très joli et tranquille. Par contre n'allez pas du côté de la Placita du Beach car il y a des soirees tous les soirs jusqu'a 1 heure du matin. A votre dispo pour d'autres infos
SCARLETT
MI Miklam ·
Merci pour votre réponse, nous avons en définitive décider de réserver au Dreams LA Romana qui a une bonne renommée. j'en profiterai pour repérer le viva dominicus à ce moment là cordialement
PO Poucine Regular ·
le dreams bel hôtel parait il, mais loin de tout..... c'est le côté négatif alors que le whyndam est dans le village de dominicus mais bon, vous passerez de merveilleuses vacances c'est sur......
domie
LE Lecrabe44 ·
Bonjour,

Nous partons pour le viva dominicus Palace fin janvier. Pouvez vous me dire s'il y a des chambres rénovées et quelles sont les meilleurs chambres. Sinon toute je suis preneuse de toute astuce sur bayahibe!!!

Merci

Nous partons également dans cet hôtel début février. J'ai contacté Ryanna Sun pour effectuer des excursions. J'espère ne pas être déçue.
Agnès dit Lecrabe44
SC Scarlett Regular ·
Je suis certaine que vous ne serez pas déçus ; tout est très bien organisé et l'quipe est super. Lors de précédents voyages j'ai fait les excursions via les hôtels et franchement il n'y a pas phtoto !

Bon voyage et profitez-en bien !
SCARLETT
TH Thierryb7501 Veteran ·
le dreams bel hôtel parait il, mais loin de tout..... c'est le côté négatif alors que le whyndam est dans le village de dominicus

Le Dreams si je me rappelle bien est juste à côté du village de Bayahibe, on peux même y aller à pieds. Alors que les hôtels de la zone Dominicus pas mal de gens prennent la gua gua ou le taxi pour se rendre à Bayahibe (même si il y a tout de même une possibilité de s'y rendre à pieds en n'ayant pas peur de la marche).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like