Retour du Punta Cana Princess (fin février 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je reviens a peine du Punta Cana princess et tres excellent voyage l'hotel 5 étoiles bouffe tres bonne aussi tres tranquille car 18 ans et plus les chambres tres propre également la plage superbe aucun rocaille qui te graphine les pieds le personnel tres chaleureux et aucune réservation requise pour les resto a la carte et nous on a le droit d'aller au Caribe et Tropical Princess mais eu n'ont pas le driot de venir au Punta cana je recommande cette hotel a ceux qui veulent la traquillité pour plus de commentaire je me ferai un plaisir de vous répondre Nathalie
CO Corinner1 ·
bonjour, je vois que vous etes partie au punta cana princess je pense y partir pour les fetes de noel et du jour de l'an avec mon mari mais jaimerais bien savoir si on peut se baigner tranquillement dans la mer si les vagues ne sont pas trops grosses car j'aime pas trops. avez vous pris le pass VIP ça vaut le coup ou pas? Et pour finir avez vous degusté de la langouste sans payer un supplément. merci pour vos réponses corinne
NA Nathaliesss ·
bonjour

les vagues sont tres belle ses sur que tu ne t'éloigne pas trop mais il a des cables et te ramème pas trop vers la mer nous on étais VIP nous avons eu panier de Fruit a la chambre, cigare 2, bouteille de Rhum, robe de chambre, sac de plage souvenir et avions section VIP a la plage et bar aussi moi j'ai aimer se service.Et pour les langoustine ne sais pas car ne mange aucum fruit de mer. mais en gros tres bonne hotel et bon service les gens qui y travaille tres aimable ses sur que nous avons donner beaucoup de pourboire et le service étais la. et nous étions une gang. bon voyage.
BA Baba21 Regular ·
merci de ton petit résumé nous serons à cette hotel dans 24 jours fin mars bien hate
CO Corinner1 ·
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses donc je pense que nous irons certainement au punta cana princess pour les fetes de noel et du jour de l'an . Il ni a plus qu'a attendre la sortie des catalogues hiver Encore merci corinne
BP Bpvf78 Regular ·
bonsoir, comme tu es allé au punta cana princess, peux tu me dire si la mer est belle et si pas trop de vague et de vent avais tu reservé une suite supérieure ou étais tu en chambre standard merci bien didier
NA Nathaliesss ·
Bonsoir

la mer étais magnifique il avait quand meme des vague mais ses correct et il vente toujours heureusement car sinon se serais trop chaud et nous avions une chambre standard mais nous étions VIP Nathalie

Similar discussions

You might also like