De retour de Punta Cana (hôtel Bavaro Princess)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
départ de Marseille le 6/4/09 - retour marseille le 14/4/09. voyagiste Marsans. vols : Iberworld (XL airways) Je peux donner des infos sur l'hôtel "Bavaro Princess", météo, activités, photos... Nous cherchons aussi à contacter un couple avec enfant (env. 6 à 8 ans) avec lequel nous avons voyagé. Elle : blonde, coupe de cheveux au carré, yeux clairs, son mari aussi. moi : grisonnant, plus âgé que ma femme typée italienne, notre fille 13 ans et demi. Dans le but d'échanger nos impressions de voyage par mail par la suite, ce que nous n'avons pas eu le temps de faire au retour... A bientôt.
GA Gafi ·
🙂 nous sommes rentrés hier (20/04) du bavaro princess ou nous y avons passé 15 jours (du 6 au 20/04). Je suis encore sous le charme de ce pays et des habitants. et vous qu'en avez-vous pensé ?
MO Montélo ·
😎super, super, super hôtel, bouffe, beau temps (20' d'averse tropicale et c'est tout). Nous étions dans un bloc (42) au 1er étage, calme, en plein centre, des voisins polis, discrets, important car tous ces hôtels à punta cana n'ont pas d'isolation phonique formidable. Seul bémol à mon goût, la piscine, très design avec ses îlots et son bar, mais qui ressemble plus à une "pataugeoire" car pas suffisamment profonde, donc impossible de nager. les restos à la carte : pas super. Je les ai trouvés tristes, sans ambiance, choix carte ou buffet limité ... la plage bien sûr est extra, les transats tjs en quantité suffisante, sauf le WE du vendredi saint lors duquel les dominicains friqués sont arrivés sur les lieux, en famille : femmes-enfants-grands parents... eux n'avaient rien à voir avec la gentillesse des dominicains qui bossaient sur place. J'éviterai cette période la prochaine fois. Un petit cafard à embêté ma fille, la femme de ménage lui a réglé son compte. Mais j'aurais dû emporter une bombe... Je retournerai à PC peut être à l'iberostar PC ou au Dominicus à côté du Princess, pour changer. Les connais tu ?

Similar discussions

You might also like