Retour d'un Wild Card 3* à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Quel voyage!!! Pour le prix, $998 (taxes incluses) pour deux personnes, ca valait vraiment la peine!😛

Pour ceux qui sont inquiets, relaxez!!! Arrivé à l'aéroport, on nous a dit qu'on était placé au Hotetur Dorado Club, un 3*. On a eu une suite, grande chambre d'un côté plus un salon et une table de cuisine de l'autre. Il y avait même un comptoir-bar (mais pas de réfrigérateur!🤪). La chambre aurait eu besoin d'un peu de rénovation mais après la première journée, on ne s'en apercoit plus (pour le temps qu'on passe là!)

Il y a toujours des chaises, à la piscine comme à la plage. Très belle plage avec des vagues.😎 L'hôtel n'est pas directement sur la plage (petite marche de 3 minutes) mais une fois rendue sur la plage, il y a un bar alcoolisé et on peut manger (hamburger, hot dog, poulet et frites). Seul hic... quand vous commandez montrez ce que vous voulez sur le menu parce que sinon, il y a de fortes chances que vous receviez autre chose!!! (Nous on trouvait ca comique!)

Pour le buffet, il est petit mais à chaque soir ca change. Mon mari est très difficile et il a bien mangé. Nous avons essayé les 2 restaurants à la carte et quel surprise😮, c'était excellent! On s'attendait pas à cela, vu qu'on était dans un 3*.

On est vraiment pas décu et si le Wild Card revient l'an prochain, on va sûrement le prendre (peut-être à Punta Cana cette fois).

Carole et Gilles😊 Hotetur Dorado Club (2007) Santana Beach Resort (2006)

PS: pas une goutte de pluie pendant notre séjour!!! Apportez de la crème solaire!
4T 4tia Regular ·
super !! merci de votre résumé ! moi aussi je vais l'utilisé pour punta cana
JO Joanyve Regular ·
Bien contente pour vous et surtout à ce prix. J'ai des amis qui reviennent de cet hotel et ils ont payé presque 1000$ par personne mais ils n'avaient pas acheté la wild card. Bon retour. Joanyve😎
Joanyve
BO Bord73 ·
😊 Bonjour J'aimerais savoir c'est quoi une WILD CARD . Merci du renseignement. Manon🤪
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
SA SaSs ·
Promos offerte par www.gotraveldirect.com

Similar discussions

You might also like