Rhums et discothèques à Sosua, Cabarete et Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!

Je serai a Sosua pour 2 semaines le 30 juillet et j'ai encore qques petites questions!

À part le BRUGAL, quel rhum rapporter??

Les meilleures discotecas à Sosua? Les meilleures discotecas a Cabarete? Les meilleures discotecas a P Plata? (mais pas à Playa Dorada)

Gracias por todo!

La Senorita😎
HA Hanine1 Veteran ·
Cote discotheques, je ne me tiens jamais la, donc difficile de te repondre...

Cote rhum, et bien, il est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon! ca serait meme le meilleur rhum au monde parait-il! 😉 Il s'agit du rhum Barbancourt (Haiti), difficile de trouver ici au Canada en regard avec la situation actuellement qui mine (sans jeu de mots) l'exportation avec les pays lointains... 😕 Je me souviens qu'a l'epicerie ou je vais a Boca Chica, le Brugal est simplement vendu comme ca sur les tablettes, comme ici pour le vin en epicerie, et le Barbancourt etait mis sous scelle (le Brugal revenait a 5$ environ, et le Barbancourt a 15$ environ). ¨Peut-etre une decouverte a faire 😇

bon sejour!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
JL Jlparisien Regular ·
BRUGAL AMBRE-BRUGAL AMBRE vieux de 7 ans excellent.

Disco a Sosua - CAR WASH, la plus grosse sur la Cote Nord... Disco a Cabarete, LAX- ONOS- BAMBU...

Plaisir
VA Vacanceswaw ·
Bonjour, Pour le rhum, a part le Brugal, tu as le Barcelo qui est bien meilleur (mais ca depend des gouts). Je viens de decouvrir le Barcelo Imperial qui est beaucoup plus cher, mais bien meilleur que les autres (Barcelo Gran Anejo est aussi excellent et environ le meme prix que le brugal). Il faut savoir que je bois le rhum seul sans glace ni rien (et j en bois quasi tous les jours un petit peu). Le Barbancourt, rhum haitien, je ne l ai pas aime du tout. Apres un demi-verre je me suis sentie agressive, une horreur. J en ai fait cadeau a un ami. Il m a fait penser a ces alcools frelates dont on parle parfois dans la presse et qui font des tas de morts...

Pour les discotheques, je connais surtout Puerto Plata et un peu Sosua. A Sosua tu as la disco X club que j adore, chouette musique et bien frequentee. Tu as des tas de bars et aussi le car wash. A Cabarete tu as des tas de bars sur la plage, beaucoup d ambiance le soir. A Puerto Plata, il y a des tas de bars, car wash, ranchos tipicos, ou la musique est excellente (pour ceux qui aiment), bachatas, merengues, salsa et reggaeton (un peu). Les boissons ne sont pas cheres et il y a du monde les fins de semaine et les jours de fete.

Bonnes vacances.
LA Lasenorita Regular ·
Merci pour les conseils... Et pour les discotecas, est-ce qu'il y a du monde aussi sur semaine?

La Senorita
MI Michelrd1w Regular ·
Tu as une sortie qui fait tous les endroits branchés depuis le malecon de Puerto Plata jusqu´à Cabarete.

Similar discussions

You might also like