Samana, Las Terrenas ou Punta Cana pour les plus belles plages...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous partons pour une semaine en février pour la république. Et j'aimerais savoir ou je peux trouver les plus belles plages avec la plus cristalline possible...

merci bye bye...
TH Thibar ·
Ola, Las Terrenas pour la beauté du cite , de ses habitants, de ses plages bien plus tranquilles et naturelles que Punta Cana 😉
CH Chtitrip Regular ·
Très belle région que celle de Las Terrenas, avec de jolies et longues plages. A Bayahibe sable blanc et vous voyez vos orteils dans l'eau...
IN Indrinatour ·
si tu est a la recherche de beaux paysages de nature et de contact avec la republique dominicaine alors choisi las terrenas samana si tu cherche des belles plage pour la bronzette et la disco le soir alors vas a punta cana

cordialement
thierry et philippe
PH Philipolopo ·
Bayahibe c'est tres bien mais playa dominicus c'est mieux! 😉
T1 T1bersass ·
Samana et las terrenas il y a de très belle plage très naturelles parfait pour un bon dépaysement Si tu recherche la découverte de plage naturelle et le contact avec la population je te déconseille punta cana. Bayahibe est pas mal car tu pourras voir les merveilleuse plage de SAONA accesible en petit bateau rapide
TE Teva77 Regular ·
ya pas photo

LAS TERRENAS

PLAYA BALLENAS
lucas
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Plus cristalline dans tout le pays, il n'y a que deux options: Playa Bahía de Las Aguilas et Playa Rincón😎.

Salut,

Pablo
VA Vanille30 ·
BONJOUR

Nous revenons il y a 15 jours de Punta Cana où nous avons passer une semaine formidable. Les plages sur Punta cana sont magnifiques. Par contre pour les excursions toutes sont au départ de Bayahibé, mais on est pris en charge a l hotel et on part en bus le trajet est d'une heure et quart. Si tu veux + de renseignement n'hésites pas
MI Mimiléger750 ·
Effectivement, Samana en République Dominicaine. Nous sommes allés cet été et nous aimerions y retourner. Au Gran Bayia Principe Et Portillo. Super sur tout. La bouffe, le personnel, l'ambiance, la propreté, les chambres. Tout était super correct. C'est un 4-1/2 étoiles et ça vaut un 5 étoiles. La mer est belle mais pas trop profonde. Tu peux faire de l'apnée tout près et les poissons sont super beaux.

Je te recommande cet endroit, car c'est super magnifique.

Bon voyage !

Michelle
Mimi
JE Jemaflor Veteran ·
A propos des plus belles plages en Rep Dom ? A ne surtout pas rater .... une visite à l'île de Saona (photos), les plages y sont paradisiaques ! Bon farniente.
Jean http://perso.wanadoo.fr/groenland-disko/yukon-dempster/

Similar discussions

You might also like