Séjour de dix jours tout-inclus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 Salut!

J'aimerais aller a Bayahibé en février prochain. existe t il des séjour tout-inclus de 10 jours, si oui quelle compagnie l'offre. De plus nous y allons avec notre fille de 9ans quelle hotel nous suggeré vous?

Merci!😉

Anne
CoolBanane....
MI Mimi86 ·
Salut !

Personnellement je pars 12 jours/9 nuits à l'hôtel Casa Del Mar ( qui a l'air vraiment super d'apres les forumistes ) je suis passée par vacances transat : prix interessant par contre ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu n'es plus dans la formule 1 semaine ou 2 semaines tu ne prendras pas un vol sharter mais air france qui est plus cher ! à toi de voir !! C'est vrai que personnellement je ne pouvais pas partir 2 semaines (mes enfants restent en France...) alors ce compromis m'arrange bien car un peu plus le temps d'en profiter par rapport à 9 jours /7 nuits) Voilà j'espere que cela pourra t'aider ! si tu as d'autres questions ... à+
CO Coolbanane Regular ·
🙂 Un gros merci Mimi pour ta réponse,

Mais moi je dois partir de Montréal, j'habite au canada. Bon voyage a toi.

Anne 😎
CoolBanane....
MI Mimi86 ·
OH excuse j'ai pas fait attention que tu étais du Québec !! Bon courage à toi !
YO Yoggygrrr ·
Tu peux toujours t'informer auprès de Sunwing. La formule est possible si tu veux aller dans une des destination de Cuba. Il y a possibilité de 13 jours à destionation de Punta Cana sur leur site, mais pas de 10 jours pour le moment.
CO Coolbanane Regular ·
Ce n'est pas grave Mimi, donne nous des nouvelles a ton retour.

Bye! anne
CoolBanane....
CO Coolbanane Regular ·
Un gros Merci,

Je vais vérifier au près de sunwing. En février dernier je suis allé a punta cana au sirenis (7 jours seulement) j'ai adoré. J'adore la RD. Je vais voir si Bayahibé est disponible en 13 jours également.

Merci! Anne
CoolBanane....
MI Minigo2004 Regular ·
casa del mar j ai jamais allée sauf que on a touchée dans un hotel VENTA CLUB c est full intéressant ! belle mer et tu peux voir des gros étoiles de mer dans fond ... tu peux meme embarquer dans un catamaran en face pour partir d un jour en ile saona.. ca vaut la peine y aller la...

je regrette pas ce coin la 😉
Minigo2004 :-)
CO Coolbanane Regular ·
😉 Merci! j'en prends bien note..

Anne
CoolBanane....

Similar discussions

You might also like