Séjour à l'hôtel Superclub Breezes Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Nous revenons mon copain d'un séjour d'une semaine au Superclub Breezes de Puerto Plata du 24 novembre au 01 décembre 2005. Donc pour ce qui est de l'hotel moi pour ma part j'ai adoré. Il y a beaucoup d'activité sur le resort et d'animation la piscine est grande et superbe. Nous avions une chambre villa pres du gym et de la plage tres propre et entretenue a chaque jour par une femme de chambre super sympathique. La plage est tres belle mais il y a beaucoup de vague (dont pour des petits enfant ce n'es pas super!!!) mais pour les autres c'est vraiment le fun de plonger dans les vagues...Petit in !!! si vous faites de la plongée en apné amener votre équipement et parter pas tres loin de la plage il y a un petit récif et si vous amenez une banane du buffet il y aura plein de poisson autour de vous !!! On mange tres tres bien a cet hotel le buffet est tres varié et les restaurants a la carte sont super !!Pour ce qui est des excursions il y en a plusieurs proposé a l'hotel et ca varie entre 22$ et 90 $ us pour une journée. A ne pas manqer le tours de ville de puerto plata (usine de rhum Brugal, musée d'ambre, fabrique de cigare, plage de playa Dorada et encore plus), si vous prenez cet excursion avec les vendeurs a l'hotel vous allez payer entre 26 et 30 $ us par personne ....Moi je vous conseilles d'appeller un chauffeur de gua gua nommer Blas Caraballo a ce numéro: 809-571-2797 il peut vous amenez n'importe ou a Puerto Plata et pour 50 $ us et vous pouvez etre 6 personnes dans son taxi donc divisé a 6 ca fait pas tres cher.......:-) il est super sympathique... Alors pour nous ce fut un tres beau voyage et nous retournerons surement dans un autre superclub breezes...ce que nous avons moin aimé sont les vendeurs a Sosua et a Cabarete...mais bon ca fait partie de la vie........Si vous voulez voir quelques photos du voyage écrivez moi... byebye
maika 17
ML Mldiane57 Veteran ·
Un gros merci pour toutes tes informations et oui j’aimerais bien voir des photos de votre hôtel s’ils ne sont pas trop volumineux sans cela …en plusieurs coups. Peux-tu me parler des piscines, sont-elles vraiment profondes? Tu avais une chambre style villa mais est-ce que tu l’avais demandé ou si tu aimes mieux pris un voyage plus cher à cause de ce genre de chambre?

As-tu donner des pourboires a la femme de chambre et si oui en pesos, cadeau ou dollar américain?

As-tu eu de la misère a réserver les restos a la carte?

Aviez-vous des vols de jour ou de nuit? Ils vous ont laisser votre chambre jusqu’à quel heure si c'était de nuit? Est-ce que l’hotel était pas mal remplis? Quel a été la température pendant ton voyage Merci
MA Maika17 ·
Bonjour,

Pour ce qui est des photos si tu est intéressé écris-moi dans mon e-mail et je t'en enverrai quelques une...nancie123@hotmail.com. La piscine est tres grande et elle est fait comme une piste de formule un (longue et elle tourne), il y a 1 spas chauffé. Nous avions une villa car on connaissait notre agent de voyage mais je sais qu'il est possible de l'avoir pour quelques $$ de plus. Pour ce qui est des pourboires de la femme de chambre moi je laissait toujours 1 $ us et des petits trucs genre bas de nylon, produit de beauté et elle était toujours tres contente et tres souriante ! Les restos a la carte ses très simple de réserver et tu peux le faire pour les 4 restos au début de ton séjour (pour etre sur d'avoir de la place). Nous avons voyagé avec Air Transat sur un vol de jour départ a 6 hrs am de Montréal et arrivé a notre hotel vers 10:30 hrs environ.. Le Breezes est a env.20-30 min de l'aéroport. La chambre il nous l'on laissé une heure avant le départ donc on repartait le jeudi la navette venait nous chercher a 9:15h et nous devions quitter la chambre pour 8:15 hrs ( ca donnait le temps d'aller déjeuner avant de quitter !). La température était excellente 1 journée de pluie sur 7 jours..sinon 30 degres gros soleil (et toujours 10-15 min de pluie le soir pendant le souper ). Coté monde sur le resort c'était assez remplie mais il y avait toujours des départs et de nouvelle arrivé. J'espere que vous ferez un beau voyage et si tu as d'autres questions n'hésite pas...

maika
maika 17
CH Chiquita ·
Bonjour Maika Je planifie d'aller passer une semaine au Breeze de puerto Plata avec une amie. On est deux filles dans la vintaine et on veut avoir du fun. Est-ce que les gens de cet hotel étaient jeunes? est ce que la discothèque marche bien. En bon francais, est-ce que c'est le party??!! Merci à l'avance Annie
CA Carly ·
Allo maika,

Oui je serais intéressée de voir des photos, nous projettons y aller en février.

merci d'avance Carly
Prendre le temps de prendre le temps, c'est merveilleux. Carly
DU Dufunenmasse ·
😊 allo maika jaurai bien aime avoir des trucs concernant les excursions....si tu peux me repondre ou venir sur mon msn ca serait bien apprecier...nous on part le 13 janvier pour puerto plata.... merci
kate....amoureuse du sud!
MA Maxseb ·
Quand est-ce que vous partez? Nous on sera au Fun Royal tout près...
SO Solmonange ·
Bonjour j'aimerais beaucoup voir tes photos car je regarde pour réserverle 10 mars.Nous sommes 6 personnes.As-tu aimé la plage.On nous dit que le sable n'est pas beau et que le matin la plage est salle Est-ce vrai? Nous on aime la mer et on aime passer la jour née là.Merci de me répondre Solmonange
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

si tu veux voir une discution que nous avons eu un groupe et moi, va voir sur les pages 13 et plus ( cela dessent de plus en plus avec les questions qui se posent) et tu vas voir un peu notre discution. Nous on a céduler un voyage mon mari et moi du 6 au 20 mars et on a super hate. Va voir des photos sur le site: www.webshots.com et indique Breezes puerto plata et ajoute si tu veux soit beach ou room ou rien si tu veux tout voir. Mon mari et moi allons fêter nos 30 ans de mariage même si on est pas vieux ( 48 et 53) mais on a bien aimé choisir cet endroit car il y a aussi plein d'activité, de la bonne bouffe, des navettes gratuites dont pas de problème, le coffret de sécurité inclus ect...par contre, je me dis que si tu veux réserver pour le 10 mars, faut que vous vous pressiez car d'après ce que je vois sur certain forum...pas bien bien de place de disponible. Bebye
SO Solmonange ·
Merci beaucoup pour ton aide et on va essyer de bouquer aujourd'hui à 6 il faut plus de coordination.Bail
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Pour le fun, tu nous diras si tu as put avoir 6 voyages pour le 10 mars pour le Breezes Puerto Plata comme cela à ce temps-ci de l'année. En passant, tu es infirmière...moi préposée aux bénéficiaires pour un centre de personne non autonome . Je fais ce métier depuis plus de 16 ans
SO Solmonange ·
😎 Bonjour on est dimanche et on est en attente d'une réponse pour les chambres d'ici mardi on devrait etre fixé.Si oui on va se voir là-bas.Bail
ME Metallica Regular ·
Salut Diane, je commence a compter les dodos!!!! On part le 30 janvier alors..... As-tu tes vaccins??? Bye Metallica
La mer, c'est la vie!
ML Mldiane57 Veteran ·
Oui! cela serait bien le fun de se voir si cela fonctionne. Pas passer toute notre temps ensemble mais se voir pour certain souper ou sortie...cela serait bien plaisant de pouvoir parler avec d'autre gens et voir comment eux cela se passe leur voyage.
DA Danny2305 ·
Bonjour, nous partons en voyage(notre premier) à l'hotel Breeze mais nous n, avons pas eu beaucoup d'informations (photos) nous avons fait beaucoup de recherche sur internet mais peu d'infortions sont à notre dispositions. Un peu de visuel serais très apprécié ;) merci à l'avance

Similar discussions

You might also like