Semaine très chaude sur Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjours a tous les menbres. 😎😎super semaine sur bayahibe il fait tres' chaud et pas une goutte de pluies!!!!!!!!!!!!!alors bon sejours pour ce de la semaine prochaine a+
TO TOF17 Regular ·
salut nana

tu étais a quel hotel? je vais au casa del mar début décembre, si tu étais aussi au casa, peux-tu me donner des infos?

merci TOF17
TO TOF17 Regular ·
OK DES QUE TU AS UN MOMENT MERCI @+ TOF
ME Melsiska ·
bonjour, me voila voisine en france si je puisse dire car je suis a coté de nimes a uzes!!voila tombée sur toi par hazard donc je te souhaite pleins de bonne choses!!

fais ce que dois, advienne que pourra!!
ME Melsiska ·
oohhh!!j'aimerai beaucoup mais disons que je veux un projet en meme temps de prendre la route la RD je connais pas du tout mais avec plaizir je recoi des informations qui me fairons peut etre partir sur cette belle île !!tu y fait quoi??je passe mon permis et hop sac a dos et l'aventure!!!en k si tu as un plans boulot, volontaria....fait moi signe!!😉profite bien ....

fais ce que dois, advienne que pourra!!
BA Baloo2 ·
nous sommes rentrés du casa del mar hier, nous avons eu un temps superbe fin de tempete le 1er jour, debut de cyclone le jour du départ. Pour les excursions nous avons pris des contacts locaux, moins couteux que l'hôtel. Sinon en ce qui concerne l'hôtel, superbes jardins, buffet correct, chambres mal insonorisées mais grandes avec mobilier souffrant de l'humidité, service irréprochable, personnel sympathique et accueillant reste a ta disposition pour plus d infos
alain
TO TOF17 Regular ·
bonsoir alain

nous partons 8 jours début décembre, je voudrai faire au moins une excursion, j'hésite, d'après ce que j'ai lu, entre SAONA et CATALINA. que me conseilles-tu et surtout peux-tu me dire où et qui je vois contacter pour faire cette excursion à un tarif raisonnable?

merci de ton message et merci pour ta réponse christophe
GR Grandfred78 ·
tu reviens de casa del mar, 2 amis et moi (28 ans de moyenne) partons fin novembre pour 2 semaines? on se sait pas encore quels hotels choisir? quel est le type de clientèle? moyenne d'age? animé ou pas? la plage? boissons? penses tu que cette hotel est bien pour 3 celibataires?

Fred
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas car j'y vais pour la première fois le mois prochain mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut te dépêcher : j'ai réservé de justesse la semaine dernière pour fin novembre : résultat pas l'hôtel que j'avais sélectionné (ni le premier ni le deuxième) et un TO dont je n'avais jamais entendu parlé !!!! (pourtant il parait que c'est le n°1mondial : TUI). Pour décembre ça n'avait pas l'air plus réjouissant........🏴‍☠️, sauf pour les fêtes, mais là les tarifs ne sont plus les mêmes ! Alors si je peux me permettre, avant de perdre du temps à choisir un hôtel, je pense que tu devrais demander à ton agence de voyage les hôtels encore disponibles. Nous, on a bien failli ne pas partir du tout, alors si mon expérience, si maigre soit-elle, peut te servir.... Pour info, nous on sera au Viva Wyndham Dominicus Palace (voyage de noces)et il restait des places au Beach (très animé, vu que vous êtes 3 célibataires....) Bon voyage Christine
cricri54
GE Georgio8 Regular ·
comme quoi albert n'a pas dit que des bétises!!!! georgio

Similar discussions

You might also like