Site internet pour trouver un forfait tout-inclus à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je cherche depuis quelques jours un site ou je pourrais reserver un forfait tout inclus a Boca Chica en Rep. Dominicaine mais je ne trouve pas, connaisez vous une page web, une compagnie aerienne quelque chose ou je pourrais avoir une idee de la destination? Quelqu'un est deja allee??
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

J'y vois 2 principaux hôtels all inclusive :

- Hotel Hamaca, 5*. Hotel tout confort de classe supérieure, mais que je n'aime pas beaucoup personnellement. Gros bâtiment rouge gâchant la beauté naturele de cette belle petite baie, avec plage privée minuscule.

- Hotel Don Juan, 3* sup. Plus abordable, plus décontracté.
LI Lionne50 Regular ·
Moi je suis allé au Don Juan en 1997 et à l'oasis Hamaca en 2009, j'ai bien aimé les 2 endroits tu peux trouver sur voyage Bergeron et voyage à rabais des informations sur ça.
CU Cubanitamtl ·
Merci Lionne!! J'irais voir!!
CU Cubanitamtl ·
chtitrip merci pour l'appreciation. Mais la plage est petite comment? C, est pas le premier a me dire ça.
CH Chtitrip Regular ·
Voici 2 vues aériennes par Google Earth.

Photo 1 : plage de l'hôtel Hamaca. L.150 X l.100 m. Complètement isolée de la plage publique.

Photo 2 : plage publique, 900 m. L'hôtel Hamaca est à l'extrême droite. Le Don Juan et sa plage sont au centre entre les 2 pontons, avec plage publique directement accessible à droite et à gauche.
MO Mocajava Veteran ·
Va sur http://www.voyagesarabais.com/ et pour la distination, clique sur République dominicaine et ensuite sur Santo Domingo. C'est là que tu trouveras les hôtels de Boca Chica car les avions atterrissent à Santo Domingo pour cette destination.😎
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CU Cubanitamtl ·
Wow, c'est beau...c'est bleu hehehe j'adore merci Chti!!
CU Cubanitamtl ·
Merci MRD, je fairais un tour !!
MA Maneric Regular ·
Pourquoi te casser la tête à chercher sur internet alors qu'une agence de voyage pourrait faire cette recherche pour toi ? Tu aurais tout le service qui va avec, sans aucun frais supplémentaire ...
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like