Site de voyage de dernière minute pour Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je regarde dans des sites du voyage derniere minute, je vois toujours sur " tout sur republique dominicaine" ou dans section "puerto plata" -"punta cana" - "la romana" etc mais jamais jamais de BAYAHIBE !!!! je me demande ou je peux trouver ca dans forfait derniere minutes ?🙁

en passant savez vous quel est le meilleur site en ligne pour avoir un forfait tout inclus le moins cher et populaire ?🤪

Je me demande si Bayahibe est souvent dans le punta cana ou autre ?😮

quels sont les noms d'hotels existant dans le bayahibe et lequel est plus recommandé ou le plus favorable - plus intéressant - vue de mer avec des sports nautiques pour de bonne distraction genre venta club hotel ???😕

j apprécie d'avoir vos nouvelles et vos expériences merci minigo2004😉
Minigo2004 :-)
LA Lapuce Globetrotter ·
minigo2004, c'est simple! Il faut que tu regardes La Romana!

Tu vas atterrir là-bas et te rendre à Bayahibe, où sont situés les hôtels!!!!!

Les meilleures agences où tu peux avoir des forfaits en ligne, tu en as quelques-unes:

Tout d'abord, là où j'achète:

Voyages Internet sur la rue Masson à Montréal: http://www.voyagesinternet.ca/ (Excellente agence)

Tu as également Vacgo située à Laval

Tu as Voyages Écono (je ne sais pas s'ils ont un site Internet)

Et un autre: http://www.voyagesdestination.com/

Bayahibe, est le nom du petit village. Donc, ce n'est pas le Bayahibe😛

Le meilleur hôtel de tous: Iberostar Hacienda Dominicus. Il ne vient jamais en spécial car il est très très populaire.

Un autre qui est très aimé: Casa del Mar

Dominicus Beach et Dominicus Palace (ils ont changé de noms, par contre et je ne connais pas les nouveaux)

D'autres aussi dont le nom m'échappe.

Vas-y avec ton budget...
LA Lapuce Globetrotter ·
Dans ton profil, je voyais que tu aimais voyager à petits prix... Si jamais tu veux aller en Angleterre, je pense bien que ce ne sera pas le cas!!!!

La livre sterling coûte très très cher!!!!! À l'époque où j'y suis allée (2 fois), ça coûtait 2, 50 $ pour une livre sterling!!!!

L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont à l'autre bout du monde... Donc, des vols extrêmement dispendieux!

Mais c'est permis de rêver!

Mon prochain rêve: le Vietnam. Je ne suis jamais allée en Asie. C'est un continent que je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like