Sunscape Beach Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si le buffet au Suncape Beach est à l'air libre ou fermé? J'aime bien les restos ouverts...🙂

Merci d'avance de vos réponses
CO Cojo Regular ·
Nous étions en vacances 2 semaine au mois de juillet au Sunscape the Beach. en tous il y a 6 restaurants et 6 Bars

Dans le Bâtiments principal Le World Café (buffet) restaurant fermé mais il y a une petite terrasse devant pour manger dehors. Beau Buffet varié et de très bonne qualité 7hrs30 11hrs pour le PDJ / 12hrs30 15hrs00 midi / 18hrs00 23hrs00 le soir Le Himitsu Chinois et japonnais le soir Le Patio spécialité Mexicaine le soir

Face à la mer Le Seafood buffet a midi spécialité poissons le soir Le Seagrill spécialité de viande grillé ouvert le soir les 2 restaurants sont complétement ouvert belle vue sur la mer et la plage du STB le Dreams "Gastro" ouvert que le soir que pour les aldutes

tous les midi il y a BBQ sur la plage Au bar central de la piscine il ya Hamburger Frites, machine a glace a faire sois meme. Le soir a la sortie de la discothèque 2hrs du matin tu as un buffet (hamburgers frites boissons) Une fois par semaine le mercredi si le temps le permets tu as une soirée sur la plage avec repas (superbe)

La qualité des restaurants est bonne et bien cuisiné tu peux manger les crudités sans craintes.

Pour d'autre question n'hésite pas j'ai passé un très bon moment au STB
PI Pilouette ·
Bonjour et merci de ta réponse très complète. Je crois bien que ma soeur et moi allons aller au Sunscape à la mi-janvier. si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à te les poser. À bien y pense, en voici une : Quel genre de chambre avais-tu? je ne sais pas ce qu'on propose en France, mais ici nous avons le choix entre les chambres Supersaver et les chambres de luxe...les deux me semblent pratiquement identiques.

merci encore une fois. A+
CO Cojo Regular ·
Nous étions 6 personnes, soit: 2 chambres doubles à 2 lits et une honey moon suite. Les 2 chambres doubles étaient considérées comme des chambres de luxe (chez nous sur la brochure), de taille standart (pour nous) peut-être pas au standart américain, mais en Europe c'est bien. Mini bar, sèche cheveux, coffre, vous devez avoir un peignoir, si vous ne l'avez pas, demandez-le. Avec un peu de chance si ils se trompent sur ta réservation, tu n'hésites pas à réclamer. ça fonctionne très bien le coup du : call me the Manager, please....... Et surtout, demande à être surclassée si, par exemple, ils ont oublié ta réservation ou si ta chambre n'est pas prête (ce qui nous est arrivé, d'ou la honey moon suite) A notre avis et cela n'engage que nous, les swim out (accès direct piscine) ne servent à rien, tu te retrouves en vitrine face aux autres résidents, donc on a trouvé cela peu interressant et contents de ne pas l'avoir pris. Pour les chaises longues soit à la plage soit à la piscine il y a de quoi faire, la piscine selon notre calcul fait environ 900 mêtres. Si jamais, il y a une americaine qui a fait un très beau site sur ses voyages, dont le STB et le Secret Capri de Cancun, vas voir, elle a fait du bon travail dans ses résumés ainsi que des photos. Toujours pour ta chambre essayes d'obtenir le bâtiment 7 qui est au centre du complexe, soit face à la piscine soit de l'autre côté vue latérale sur la mer (de loin)

Le site est: chris-n-cheryl.com

Si jamais tu as d'autre questions avec plaisir on te renseigne.

Par contre, la plage est belle, MAIS, il y a énormément de rochers dans la mer, tu dois toujours te baigner sur le côté gauche ou au bord. Si tu vas au Sunscape pour la mer, à notre avis, il y a mieux du côté de Bavaro (le Bahia Principe, par exemple).

L'hôtel est beau, les prestations sont bien en résumé tu en as pour ton argent. La clientèle est essentiellement américaine nous étions 15 francophones sur tout l'hôtel.

A+
PI Pilouette ·
Bonjour et merci mille fois pour toutes ces infos très utiles. Nous allons prendre notre décision sous peu.

Similar discussions

You might also like