Sunscape Beach de Punta Cana parmi les pires hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Ouf ca me donne des frissons dans le dos tout ca, je pars le 13janvier prochain pour le Sunscape beach de Punta Cana. Je viens tout juste de lire sur: www.directionsud.com une classification des d'hôtels qui me fout la trouille.

les meilleurs seraient: I- Iberostar Hacienda Dominicus II-Secrets Excellence III-Sunscape Punta Cana Grand

les pires seraient: I-Club Carabella Bavaro II-LTI Beach Resort Punta Cana III-Sunscape Beach Punta Cana

Vous pouvez me donnez me donner votre avis s.v.p? Si quelqu'un a fréquenter le Sunscape beach, vos commentaires seraient appréciés. Merci
JE JeanMartin ·
bonjour c brigitte la cousine de france je voulais te dire de ne pas tinquieter pour l annonce au sujet des pires hotels jean et moi sommes allé au lti beach resort il y a 2 ans et cet hotel est super bien nous y avons passé un sejour magnifique alors pour notre part au sujet du sunscape je prend du recul au sujet du commentaire !! si tu regardes bien les avis sont tres partagé au sujet des hotel !! chakun sa vision des choses ke reproche donc ces gens ??( pour le sunscape)ki y a t il de mauvais au sunscape kon me l explike !! voila et de toute façon il ne faut pas se prendre la tete avant d avoir vue !!! sur ce bonne journée brigitte et jean !
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Pourrais-tu me dire d'où vient cette information ?

Il faut te dire que le pire hôtel pour certaine personne serait p-e le meilleur pour toi. Il n'en tient qu'a toi de passer une bien belle semaine. Il faut savoir en prendre et en laisser. Tu n'auras pas à cuisiner, à préparer tes cocktails et en plus pas de manteau d'hiver tu seras au Paradis tant qu'à moi.

Bon voyage France 😎
PE Peppone ·
🙁Bonjour, consultez ce site http://www.holidaycheck.de/region.php?oid=2289&sortierungSpalte=0&sortierungRichtung=asc&seite=3&aufklappen=15#_anker ; il est en allemand mais c'est très clair...adios Sunscape Beach. A votre service PP
AN Annlee Regular ·
Hola!

Merci de l'intérêt que tu portes à mon CAS 🙁 Nous partons pour 2semaines et j'ai lu ces infos.En revenant je ferai, promis, un court résumé de notre séjour la-bas. On nous a vendu l'hôtel comme étant un 5*. A bientôt!
AN Annlee Regular ·
Bonjour! Ouin en effet pas besoin de lire l'allemand, c'est clair et net.🙁🙁🙁 Merci des infos.
AN Annlee Regular ·
Allo les cousins! En tk nous aurons le soleil et la mer....c' est déja ca de gagné, non?? Ici l'hiver bat son plein.....le sable ca fera changement de la neige. D'ici 3semaines nous serons la-bas. Alors à bientôt!
JE JeanMartin ·
bonjour pourais tu me dire si tu y a sejourné a cet hotel ( sunscape) et ke reproches tu ! d avance merci beaucoup brigitte !
PE Peppone ·
🙂Bonjour JeanMartin, Je ne critique pas l'hôtel, je fais part de ce que je vois sur le net et je cite mes sources. En général, les Allemands ont un jugement objectif. Ceci dit, il faut rester positif et l'hôtel s'est probablement amélioré depuis l'ouverture. Bonne chance. PP

Similar discussions

You might also like