Taxi francophone pour nous faire visiter Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous je suis actuellement a punta cana, jai du me reinscrire sur le forum et je voudrais savoir si quelqu un connait un taxi qui parle francais pour nous faire visiter un peu les environs merci pour vos reponses🙂
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

Peut-être est-ce parce que tu es arrivé à Punta Cana quand il faisait noir 😉, mais mis à part les hôtels et un aéroport il n'y a pas grand chose.

Samana et Saona à plusieurs heures, la ville la plus proche (Higuey) à 50 km et plutôt pauvre en visites intéressantes.

Attention, taxis des hôtels 10 à 20 fois plus chers que ceux des compagnies extérieures. D'ailleurs cela se voit chez les premiers cités... La plupart sont obèses à force de s'engraisser (1 petite course = à manger pendant 3 jours) au profit de la misère et de la gentillesse des seconds. 😉

Mais si l'envie te démange, cela peut se comprendre, je te suggère de louer une voiture 1 journée pour faire le tour des environs. Les premières catégories sont à 20/25 US, cela te coutera moins qu'un petit trajet en taxi, avec une liberté maximale. Pour cela je te conseille d'aller à l'aéroport de Punta Cana, toutes les sérieuses et honnêtes compagnies de location y sont basées. Les prix affichés sont négociables.
CO Contadora Veteran ·
Effectivement, vraiment pas grand-chose a voir dans ce coin de pays. La superbe plage et les activités nautiques qui vont avec ainsi que l'île Saona (loin un peu) restent les atouts de cette destination.

Similar discussions

You might also like