Température au Grand Bahia Principe el Portillo en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Je regarde pour cet hotel pour fin mars. J'ai lu quelques commentaires qui faient mentions qu'il y a souvent de la pluie sur cette region!

Y-t-il des gens qui sont aller qui pourraient meclairer?

merci
Dol@
DA Dan45 Regular ·
Pas de problème pour le mois de mars c'est le deuxième mois où il y le moins de pluie dans l'année avec une moyenne de 53mm pour le mois. La température moyenne de jour est de 31 degré et de nuit 20 degré. J'y vais depuis trois ans pendant deux semaines et toujours au mois de mars et je n'ai jamais eu de pluie sauf des petites averses partielles. Bon voyage😊
DO Dola ·
Merci, je suis bien heureuse !! 🙂

Nous n'avons pas encore réservé mais c'est mon premier choix de destination pour fin mars!
Dol@
CL Claudialou Regular ·
Bonjour, 😉😉

Je suis d'accord, j'y suis allé en mars 2009, il a plut environ 3 jours sur 15 jours, mais durant cette période, il pleuvait partout en République. Nous avons eu une très belle température, il faisait chaud et nous avons adoré cet hôtel!

bon voyage😏😏
claudialou
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour, 😉😉

Je suis d'accord, j'y suis allé en mars 2009, il a plut environ 3 jours sur 15 jours, mais durant cette période, il pleuvait partout en République. Nous avons eu une très belle température, il faisait chaud et nous avons adoré cet hôtel!

bon voyage😏😏

Eh bien nous tout comme claudialou nous y avons aussi passé 2 semaines en mars 2009, et je dois tout de même dire que le temps n'était pas au grand beau temps. Bon pas vraiment de grosses pluies, mais un ciel voilé régulièrement, avec toutefois des températures très agréables. Mais comme le disais claudialou, à cette époque là le temps était perturbé un peu partout en République Dominicaine et en en parlant avec des français installés sur place eux mêmes ne reconnaissaient pas le temps qu'il faisait sur leur ile ! Comme quoi le temps n'est pas perturbé que chez nous !! 😛

Ce qui ne nous a pas empêché de beaucoup apprécier notre séjour sur place, la région et l'hotel nous ayant totalement satisfais !! 🙂

(p.s. : pour les excursions si jamais tu veux passer par une agence locale tenue par une française expatriée très sympathique et bonne professionnelle recommandée par le guide du routard, n'hésite pas à prendre contact avec moi par message privé)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DO Dola ·
Merci

Si je reserve a cet endroit, je t'ecris pour le contact, ca m'interesse! 🙂

bonne journee
Dol@
MI Micouette Regular ·
J'y suis allée en mars 2009 du 16 au 23 mars et c'était la température idéale! Il a plu 1 après-midi, ça a arrêté pour que l'on ait une belle soirée 😉 . Le lendemain avant-midi aussi il a plu, pour que l'on puisse faire la grasse matinée et se reposer et tout le reste du temps, il a fait très beau. Bon peut-être quelques petits nuages de temps en temps mais ça nous repose juste du soleil! Mais quand il pleut, ce n'est pas juste un petit "pissou" 😉. Ça ressemble plutôt à une douche à jet placé sur extra-fort! Bon voyage, Micouette
Bye, Micouette

Similar discussions

You might also like