Transfert entre Saint Domingue et Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous devons effectuer le transfert entre saint domingue et punta cana (aller/retour) avec une enfant de 10ans. Savez vous s'il existe des lignes de bus?? Si oui avez vous une idée sur les tarifs???

merci d'avance
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Effectivement il y a des lignes des bus. Il faut toujours que tu demandes les bus qui s'appellent "Expreso" qui sont les plus confortables.

Mais je pense que si tu arrives à Punta Cana, tu dois prendre un taxi pour sortir de l'aéroport et puis te rendre à l'arrêt d'autobus la plus proche.

Encore des questions, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
AL Alexarno ·
Merci pour ta réponse,

Faut il réserver quelquechose et quelles sont les fréquences??? je ne voudrais pas etre obligé de dormir à saint domingue

merci

Hola !!

Effectivement il y a des lignes des bus. Il faut toujours que tu demandes les bus qui s'appellent "Expreso" qui sont les plus confortables.

Mais je pense que si tu arrives à Punta Cana, tu dois prendre un taxi pour sortir de l'aéroport et puis te rendre à l'arrêt d'autobus la plus proche.

Salut,

Pablo
DO Docthierry ·
Avec un enfant de 10 ans il existe également des transferts beaucoup plus rapides que le bus de Saint Domingue à Punta Cana, les vols intérieurs (petits avions à hélices de 8 ou 10 places) assurés par Aerodomca ou Air Santo Domingo.

Je crois que ces vols sont quotidiens au tarif de 70 $US le trajet par personne, mais cela demande confirmation auprès d'une bonne agence de voyages qui se démènerait pour cela et vous offrir le meilleur rapport qualité/prix ! Malheureusement de telles agences se trouvent de moins en moins et elles ne doivent donc s'étonner que nous nous adressions de plus en plus à des agences sur le web dont le service reste cependant de très médiocre qualité.
Mais vous allez atterrir à Santo Domingo pour après partir à Punta Cana?

Je ne comprends pas le parcours que vous voulez faire🤪🤪.

Salut,

Pablo
AL Alexarno ·
je travaille pour une compagnie aérienne et malheureusement les billets auxquels j'ai droit ont déjà tous été réservé sur PUJ voilà pourquoi nous passons par SDQ...

merci pour vos réponses
Vous avez un petit problème car je suppose que votre avion va atterrir à Las Américas tard le soir et le trajet aéroport Las Américas - Punta Cana ne peut que se faire un taxi à cette heure là. Donc, TROP TROP cher.

Si vous êtes riches, vous pouvez bien prendre un taxi😛😛😛. Sinon, vous devrez passer la première nuit à Santo Domingo et le lendemain prendre la route vers Punta Cana.

Vous avez aussi l'option de vous loger dans un hôtel près de l'aéroport Las Américas, comme ceux qui se trouvent à Boca Chica, Playa Caribe, Juan Dolio, Playa Real et puis le taxi vous coûtera moins cher.

Pablo

Similar discussions

You might also like