Transport et distance entre La Romana et Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous

J'aimerais savoir la distance et le meilleur moyen de transport entre la Romana et Santo Domingo....

Merci à l'avance

Denis
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

La distance en temps est 1h30.

Les meilleurs moyens pour faire le déplacement sont le taxi et le bus expreso (voir la compagnie SICHOEM).

Salut,

Pablo
MO Monick22 Regular ·
Hola Pablo! C'est un horaire de TGV que tu donnes à notre ami !!!! Realmente tu mets 1h30 de La Romana à la zone coloniale? A+ au soleil
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
En voiture privée chérie....c'est en voiture privée🙂!!
TI Tigars242 ·
Bonjour Blopart,

Sais-tu les heures de départ Santo Domingo vers La Romane et La Romana vers Santo Domingo?

J'aimerais connaitre les coût aussi?

Merci
Hola,

Il y a un bus à chaque heure et le tarif il me semble qui est aux alentours de $170 pesos dominicains.

Deux compagnies font le trajet en bus expreso: Sichoem et Asomiro. Elles se situent proche du Parc Enriquillo.

Salut,

Pablo
TI Tigars242 ·
OK Pablo, tu est d'une grande aide. Sais-tu s'il y a des départ le soir, mon vol est TS186, arrivée a 17h45, mais ma copine veut venir me rejoindre, elle quitte de Santo Domingo. Tu dis que c'est 170 pesos? Peux tu me dire si ton ami pourrais aussi la prendre a la dessente de l'autobus?

Merci infiniment

Aussi, peux-tu me dire les endroit recommandable ou on peut sortir le soir et se changer les idée, ca fait 4 mois qu'elle est la et elle n'as jamais mis le pied dehors.
Je te réponds en message privé😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like