Transport en taxi du Gran Bahia Principe à l'hôtel Iberostar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous. Nous partons en république dominicaine la semaine prochaine et j'aurais aimé connaître les différents moyens de transport d'un hôtel à un autre. En effet je connais à peu près le montant de la course de PUJ jusqu'à l hôtel Gran Bahia mais j'aurais aimé savoir comment se rendre de gran bahia à l Iberostar. Je compte faire quelques plongées avec dressel divers et le transfert n'est pas compris pour les immersios locales. On m a indiqué que cela prenait environ 5 minutes en taxi mais j'aimerais savoir ce qu'il en est réalité. Combien coûte la course environ et est il facile de trouver un taxi? De plus y a t il d'autres moyens de s'y rendre? (navette, guagua, à pied??) Existe t il également un plan des lignes de guagua ou autres transports en commun? Une aide me serait précieuse. Merci Yohan
SA Sabinette ·
bonjours, pour te rendre a l iberostars tu peux y aller par la plage lorsque tu sort du grand bahia et que tu as la mer en face de toi tu va a droite , tu passes devant les 6 riu et puis c est l iberostars donc 20 min a pied et tu y est . quand est tu au bahia? moi j y vais lundi pour 10 jours j ai deja fait l iberostars 3 fois il est super aussi bonne vacances
YO Yohaneo ·
Merci sabinette pour ta reponse. Si je peux y aller par la plage c est genial! Je vais pouvoir profiter pour faire quelques plongees. Nous y allons le 23 pour une semaine. Cordialement Yohan
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Je confirme, pas de taxi ! A pieds par la plage, c'est tout près !!! 15 mn maxi !

Bonnes vacances !!!

Similar discussions

You might also like