Vols Air France annulés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Attention les vols Air France sur Punta Cana en date du 23/09/2004 sont annulés.

Celui au départ de Paris, ainsi que le retour au départ de Punta Cana.

Claude.
ME Metoyou Regular ·
Bonjour,

Pourquoi Air France a annulé ses vols, il doit bien y avoir une raison ???? J'ai lu sur un autre forum que les vols du 30/09 ont égalment été annulés

Nathalie
SI Sizzla68 Regular ·
c'est vrai que c'est bizarre qu'il annule leur vol sans raison, menace terroriste ? (il faut pas oublier qu'il y a des soldats dominicains apparement en irak, d'ailleurs je me demande bien ce qu'il sont aller faire las bas) ou c'est tout simplement la hausse sans précédent du carburant qui fait qu'ils sont obligé d'annuler certains sous peine que ca ne soit pas tres rentable
ME Metoyou Regular ·
Peut être est-il possible de faire le trajet avec une autre compagnie ???

En cas je pars dans une sem et je ne voudrais pas que ça m'arrive 😛
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Mon agence de voyage m'a annoncé cette annulation par Air France au prétexte que l'avion n'était pas assez rempli. Si le vol du 30/09 est également annulé vous remarquerez que c'est aussi un jeudi, alors à cette période de l'année il est possible que la demande soit faible pour ce jour, et donc non rentable pour eux.

Claude.
ME Metoyou Regular ·
Bonjour Claude,

Je suis vraiment désolée pour vous😕 Mais peut être pouvez-vous décaller au samedi !!!

Nathalie
CL Claudius86 Regular ·
Rebonjour,

C'est pas grave c'était mon vol retour, et de ce fait il m'offre deux journées supplémentaires.

Claude.
ME Metoyou Regular ·
Ah ben ça c une bonne nouvelle !!!😎😎 Profites en bien... et bonne vacances

Nathalie
PH Phanie13 ·
bonjour avez vous des infos concernant un vol au départ de punta cana le 27 septembre toujours sur air france?

merci🤪
Phanie qui aime voyager
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour Phanie,

Le vol AF 491 du 27/09 Punta Cana - Paris est toujours programmé à ce jour sur le site ADP.

Bonnes chances.

Claude
PH Phanie13 ·
merci beaucoup pour l'info et bonnes vacances à toi😉

phanie
Phanie qui aime voyager
AN Anie Regular ·
Pourquoi voyager avec Air France ??? parce que ce sont des vols réguliers, soi-disant plus sûrs ??? tout ça c'est du bla bla ..

Nous rentrons de RD et avons voyagé avec CORSAIR. Moins cher, personnel beaucoup plus sympa c'est un euphémisme de le dire !!!! et environ 300 euros de moins pour les mêmes prestations qu' AF !

d'autre part, Air France a les pilotes les mieux payés du marché et ce sont eux qu'on entend le plus souvent faire grève ou se plaindre.. sans parler qu'ils font tout ce qui est possible pour couler les autres compagnies qui essayent de s'installer (et qui sont moins chères bien sûr !!) - donc hors de question de leur donner le moindre centime..

Franchement, nous on a boycotté Air France depuis longtemps.. et vraiment sans regret....

ceci étant dit, si vous voulez continuer à les "engraisser", ça vous regarde !!!!

a.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Faut peser le pour ou le contre, ne pas prendre Air France et payer plus d'impôts pour renflouer la Cie 😉😉😉😉😉

A+
AN Anie Regular ·
De toute façon, on paye toujours plus .. t'as qu'à voir, bientôt un euro de + chez le généraliste pour renflouer la sécu !! A côté de ça, j'entends à la télé que Chirac se fait livrer par avion des gambas frais de Bretagne pour ses réceptions... qui coûte des millions d'euros !!!... et on nous demande de payer un euro pour la sécu, je trouve ça honteux et personne ne dit rien .. enfin ça c'est encore une autre polémique !!!

a
KI Kikinette Regular ·
aAors tres franchement niveau menace terrosriste faut oublier! Quand il y a menace terroriste les pays prennent des mesures draconnienes surtout ds les aeroports et a punta cana c est un gag. D abord tu fais l enregistrement sans passeport, ensuite ils controlent les passeports mais sans les billets ce qui veut dire que n importe qui peut prendre ton billet et voyager avec. Le controle aux rayons x des bagages ils s en foutent completement! le gars qui est cense regarder l ecran, lui tourne le dos et parle, chante et rigole avec son pote a cote, Quant a la carte de sortie idem, ils regardent ni ton passeport ni la carte qu ils jettent ds un coin. Et encore mieux rien n est informatise a l aeroport, ils ecrivent tout a la main! Donc vrmt la menace terroriste en RD est aussi probante que si la RD avec la bombe atomique! Maintenant si AIR FRANCE a annule un vol en plein milieu de septembre et pas les autres et vu que c est ds 3 semaines, je pense plutot a une raison technique ou a une future greve.... Mais le mieux c est de les appeler. Au fait tu pars quand?

Similar discussions

You might also like