Vols Bruxelles - Punta Cana Départ 4 juin 2008 Martinair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Y a-t-il qqun qui part à ces mêmes dates pour la république dominicaine? Si oui, pouvez-vous me dire si une escale vous a été annoncée, selon mon agence de voyage, il n'y en a pas mais je vois que plein de voyageurs en ont eu une... Je pense que la compagnie aérienne est MARTINAIR

Merci d'avance pour votre aide
Seb
CA Cantonnier ·
Bonjour NIGTSHIFTER, effectivement il y a une escale soit le jour du départ ou au retour à puerto plata.Je décolle aussi le 4 juin de Zavetem avec martinair pour punta cana à l'iberostar dominica pour la 4 ieme fois.je te souhaite un tres bon vol et surtout de merveilleuses vacances
NI Nightshifter ·
Pars-tu aussi ä l'Iberostar de BAYAHIBE ou à Punta Cana? Merci pour la confirmation, j'avais entendu dire que étant donné que le départ est un mercredi, il est possible que nous n'ayions pas d'escale?!?!? Nous verrons bien...

Bonnes vacances à toi aussi
Seb
CA Cantonnier ·
resalut night, comme je te l'ai écrit tu auras une escale soit à l'aller ou au retour mais néanmoins je pense que c'est au retour, escale d'environ 1h30.Pour l'hotel je vais à l'ibérostar dominicana plage bavaro donc l'océan atlantique pour 3 semaine pour la quatrième fois.Si tu veux voir ou je vais tu peut aller sur le blog de RAIMU son blog est formidable.Je pense que l'on se rencontrera à zavetem.Je suis en comfort class.A tantot.RAIMU si tu nous lis, je te fais un coucou amical
NI Nightshifter ·
Salut,

Oui on se verra surement, nous sommes egalement en comfort Class. Tu peux me dire si la comfort class vaut vraiment la peine, je n'ai jamais eu l'occasion de la prendre auparavant?

Merci d'avance

Bon weekend !
Seb
CA Cantonnier ·
Pour ce qui est de la comfort class, pas terrible j'ai connu mieux avec la très regrettée SOBELAIR.Nous sommes petits 1m54 pour madame et 1m67 pour moi donc pas de problème mais si tu es d'une taille (1m75 et plus) tu as bien fait de prendre la comfort class et surtout pour le poids des bagages autorisés 25kg ce qui n'est négligeable. Très bon week en à toi

Similar discussions

You might also like