Voyage à Bayahibe/Punta Cana pour tournage vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour

En début de moins d'Août 2011 premier semaine je vais faire une voyage à l'Hotel Viva Windham Domincus Beatch , et je vais tourner une vidéo musique dans les endroit de Bayahibe et Ille Saona, Pour cette vidéo on aurais besoin des jeans pour quel que scènes, des Jeunes, vieux, filles, garçons un peux des tous Cette une Video Musique Hip-Hop, House/Pop...Une Mélange Fiesta :) Peux quel q'un me dire ci début Aout il y a des Voyageurs ou il y a des Discothèque es des jeans qui font la fête?

Merci d'avance😉
HA Hafi31000 ·
bonjour,

nous sommes un couple toulousain qui parta a punta cana du 29 juillet et pour 15 jours donc nous seront la au date du tournage nous sejournons a lhotel barcelo dominican beach 4 * si cela vs dit nous sommes interessez pouvez vous nous en dire plus sur le tournage nous avons 31 et 34 ans

a tres bientot
merci
AI Airline Regular ·
Bizarre ce repérage...
KO Kosovastar ·
Salut Pour tous eux qui voix mon message ne pas comprandre mal s.v.p Nous on va tourner cette Videi Music dans plusure endroit en monde Ces une chanson pour la plage et le Club ou tous le monde peux faire avec

Moi j ai besoin d un maximun des information du situation a Bayahibe et Punta Cana pour mieux me organiser pour cette video :) Important pour cette video es que on veux avoire tous les origine, blanc, noire, jeunne, vieux ect...

du 03.08.11 au 17.08.11 nous sommes a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Beach a Bayahibe. Si Vous avez des info sur la Climtisation la bas ou des suggestion diste le moi s.v.p :)

Meilleurs Salutations
HA Hafi31000 ·
salut, mwa bizarre bizarre
merci

Similar discussions

You might also like