Voyage à l'hôtel Barcelo Dominican Beach, Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour Tout le monde,

Nous partons en fin Janvier à Punta Cana à l'hotel Barcelo Dominicain Beach, C'est la première fois que je pars aussi loin :) j'ai hâte d'y être :) Cependant pour que notre séjour se passe bien, j'aurai besoin de quelques conseils de la part des personnes qui y sont déjà parties.

L'intérêt de notre voyage est la détente, soleil, baignade :)

Quels vêtements peut-on prendre ? c'est quoi le nécessaire ? L'ambiance de l'hôtel ? la plage ? Quelles excursions vous nous conseiller ? où acheter les billets ? La sécurité ?

Je pense que ça vous suffit pour le moment, j'ai vraiment besoin de vos conseils Je vous remercie d'avance pour vos retours

Bonne fin d'année et bonnes fêtes pour tt le monde.
AM AmourVoyage7 ·
Bonjour, Je viens de rentrer avec ma femme de cet hôtel du 08 au 15 janvier 2011 et pour nous c'était un vrai régal , c vrai qu il y a beaucoup d'animation sur la plage mais plutôt divertissante et rigolote beaucoup de personne de tout ages participe , l'équipe d'animation et super sympa , si on veux de la tranquilité il faut juste s'eloigner de la place ou se font les animations et on est servis.ou bien se relaxer sur les transat pret des piscines , le cadre est paradisiaque (jardins, cocotier) bien entretenu chaque jours. et puis il y a des spectacles dans la nuits (la scene est loin des chambre) je recommande ces spectacles car les acteurs et les danseurs sont des professionels et offres des spectacles super. Voila pour mon expérience dans cet hotel , j'ai vraiment adoré. le soleil était pressent quasiment tout les jours (petites averses passagères 10 min et puis le soleil reviens ). on etait on tee shirt , short tout le temps matin et soir, il fait chaud le matin et bon le soir. la bouffe est très bonne 5 restaurant a la carte et un buffet varié (le personnel est serviable et toujours souriant) . Pour les excursions j'ai fait saona (un peu cher 71 euros par personne) , c'est une ile magnifique et vierge ou on a dejeuner en plein air et rester 3 heure pour visiter l'ile , on est parti en catamarant , au retour on a pris un bateau rapide, il nous a arreter en plein mer ou il y avais une piscine naturelle avec une eau cristalline , l'eau etait trés bonne et pleine d'etoile de mer , c'etais super mais court on est resté une demi heure .

Bon voyage a vous

Similar discussions

You might also like