Voyage à Punta Cana et excursion sur l'île de Saona avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous regardons pour faire une excursion à l'ile de Saona avec Ryanna Sun, lors de notre prochain voyage à Punta Cana et j'aimerais bien recevoir vos commentaires et vos avis sur leurs services et excursions.

Il y a 3 excursions possibles pour Saona selon leur site web : Saona Premium (piscine naturelle avec étoiles de mer, mangroves, petit village, diner et ensuite Saona) Saona Classic (Saona et piscine naturelle) Islands Adventure (parc national, catalinita et Saona).

Laquelle me recommandez-vous? (nous sommes 3, mon mari et moi et notre fils de 13 ans). ET me recommandez-vous Ryanna Sun?

Merci
ST Stefie07 ·
Bonjour, j'ai fait cette excursion avec ryanna sun il y a 3 semaines de ca. J'ai fait la saona premium. Vous partez en bateau rapide pour arriver a l'ile de mana juan( qq chose comme ca) ou vous allez boire, nager si vous voulez, manger. Super repas 4 demi langouste riz et salade mummm genial. Ensuite ile de saona trés beau vraiment un decor de carte postale, pas beaucoup de groupe c'est vrai. Et sur le chemin du retour arrêt à la pisine naturelle pour voir les etoiles de mer. Quand nous y sommes aller l'eau était trop basse pour passer dans les mangroves. Cela a vraiment était une bonne journée avec mimi vraiment trés convivial. Je vous le recommande vraiment la sortie ainsi que l'agence. Vous pouvez pre reserver votre place sur le site sans rien payer biensur et communiquer avec lyndsay de ryanna sun par mail si vous avez des questions.
CA Caral2004 Regular ·
Merci beaucoup...c'est ce qu'on m'a recommandé Saona Premium aussi! Nous avons très hâte!

Similar discussions

You might also like