Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour y a t il quelqu'un qui part las bas vers cette date ? ou autre qui descend a l'hotel alajio ? j'y etais il y a 6 ans QUEL nv restaurant interessant ? endroit ou aller en ce moment ? qq'un connait il la papagayo ? bref en attente d'en savoir plus merci
ER Ericetcathy Regular ·
hola! je suppose que tu parles de l'aligio... si tu étais à las terrenas il y a 6 ans, tu vas être surpris de voir comme ça a changé! les restaus ont tous changé, beaucoup de nouvelles constructions, rues goudronnées un peu partout , beaucoup plus de monde et de dominicains le week end, bref en 6 ans une métamorphose... bonnes vacances!
AT Athis Regular ·
tu_ pourrais m'en dire plus et surtout cet hotel si tu connais ???LE SOIR IL Y A QQCHOSE A FAIRE ET O% , JE NE SAIS PLUS MERCI DE MZE DONNER QQS TUYAUX OU ALLER
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, L´Aligio est pres du centre. Aussi, vous pourrez sortir le soir par exemple pour aller prendre un verre en bord de mer ou aller en discotheque. Amicaleemnt. Stephanie, a Las Terrenas depuis 10 ans
ER Ericetcathy Regular ·
le soir pour boire un verre tu as le Syroz, sympa, ou la bodéga plus typique et plus animée mais +tard, sinon les bars et restaus du village des pêcheurs , le choix ne manque pas!

Similar discussions

You might also like