Réservation à l'avance d'une guest house en Thaïlande pour décembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je pars une quinzaine de jours en Thailande de fin nov à mi decembre 2010 .vol sec . arrivee BK .sac a dos , mon programme (qui sera a affine )sera une partie dans le nord de la thailande : chaing mai , 1à 2 j de trek , visite temples etc .. et une partie farniente , snorkling , repos sur une ile si possible tranquille ( à definir , si conseil d ailleur ?? )

ma question est :vu la periode qui commence a etre touristique ( decembre ) faut il reserver a l avance guest house et hotel ?? ou trouve t on toujours a se loger sur place ??

merci d avance pour les conseils .
CA Cartmanwb Regular ·
Je suis partis tout le mois de novembre en 2009 et j'ai toujours trouver de la place que ce soit dans le nord, à Bangkok ou dans le sud 😉

Tu peux à la limite réserver ton 1er hôtel mais moi je préfère voir sur place la qualité des chambres avant de réserver.
TH Thuan Globetrotter ·
salut si tu n'est pas difficile sur les choix il ya toujours un coin pour dormir , , mais en général les bons plans sont pris , , voir le cas de la gaps guest house a CM quasiment toujours pleine , , 🙁
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valyly ·
Bonjour!

Moi et mon copain sommes allés en Thailande tout novembre 2009. Nous n'avons fait aucune réservation à part pour la première nuit parce que nous arrivions tard. Pour le reste nous réservions la journée même ou la veille par téléphone ou internet. Le seul endroit où nous avons eu de la difficulté c'est à Bangkok vers la fin novembre. En ne réservant pas à l'avance, je me suis sentie beaucoup plus libre de faire ce que je voulais quand je le voulais.

Bon voyage!
Ma vie commence...
JO Jonjon47 Regular ·
Tinkiete! te prends pas la tete, tu trouveras toujours une chambre. C'est assez rare les hotels pleins en Asie. Décembre compris! J'ai passé 3 semaines à Bangkok au mois de décembre l'an dernier et ça n'a pas changé de quand j'y été 3 mois plus tot en septembre
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
MI Mistrallou ·
merci pour vos reponses .. je pense que je verais bien sur place !!

Similar discussions

You might also like