Réservation de logement à Taïwan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Le destination me titillait et j'ai trouvé un vol avec china eastern via shangai du 27 mars au 14 avril pour 575 euros ! j'ai aussi vraiment envie d'y aller vu l'enthousiasme des posts sur ce forum... le hic : le prix des logements pour un budget "serré"...suis single et veux une salle de bain ! questions : - pour la période est il envisageable d'arriver sans réservation et d'être sûr d'avoir où dormir ?... - n 'est ce pas impoli ou mal vu d'essayer de négocier les prix d'une chambre ? - certains voyage organisés font dormir leur client dans des temples : doit on réserver, les femmes seules sont elles bienvenues et quel est le coût ? - des personnes ont elles déjà réservées sur le site "hostelworld.com"...quid de la fiablilité des réservations et du descriptif ? autre sujet : y a t il un parc où l on peut voir des cerisiers en fleur ?? Merci à ceux qui m'éclaireront ! Cordialement, Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
QU Quebecho Regular ·
Salut. L'année dernière au mois d'avril. J'avais une moyenne d'environ 1000Tw. Pour des chambres propre avec salle de bains. J'avais pris les adresses sur le petit futé et Loney planet. Sur 10 chambres une n'était pas à mon gout. Autrement rien à dire. Pour le site hostelworld. En général ils sont dedans. J'avais reservez mes premieres nuits en arrivant à Taipei avec cette compagnie. Et pour le reste au jour le jour et pas de problème. Et super pays très plaisant et des gens forts agréable. Je laisse aller mon Lonely planet 2011 si l'ont me paye les frais de transports. Bonne cartes. En Anglais par exemple.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
LO Lolodinde Regular ·
Quebecho : tu me rassures beaucoup quand à la faisabilité de mon voyage ! je réserverai éventuelement via le site hostelworld si tu me dis ne pas avoir eu de problèmes. Merci aussi pour ta proposition du Lonely mais je l'ai déjà fait mettre de coté ainsi qu'un guide Michelin et le National géogaphic ! cordialement, Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)

You might also like