Réservation de train suspendue sur IRCTC? (Inde)
by Ensolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis en train de réserver un billet sur le Chennai Garib Rath Express/2612 de Nizzamudin à Agra Cant. pour le Lundi 22 Mars, en CC, et lorsque je demande les diponibilités, le serveur me répond "status report 22/03 RESVN SUSPENDED" idem pour les 29/3 et 5/4. Idem en 3A.
Est-ce que cela veut dire que c'est trop tôt, complet, train sans réservation????
Merci de votre aide
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
J'ai essayé aussi pour arriver .... au même résultat que toi 🙁
et non ce n'est pas trop tôt, ni que le train est complet et c'est bien un train avec réservation
la question que je me pose: - le train va-t-il encore circuler après le 15 mars? - la réservation serait-elle interrompue pour cause de mise à jour des bases de données ou horaire?
à ta place, je tenterais à nouveau ma chance d'ici un jour ou deux ou ... prendre un autre train
la question que je me pose: - le train va-t-il encore circuler après le 15 mars? - la réservation serait-elle interrompue pour cause de mise à jour des bases de données ou horaire?
à ta place, je tenterais à nouveau ma chance d'ici un jour ou deux ou ... prendre un autre train
Oui, je pense que tu as raison, il doit y avoir un changement en cours; j'essaierai de nouveau dans un jour ou deux.
Merci d'avoir essayé!
Françoise
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
Nouveau problème sur l autre partie de ma résa: Haridwar Junction-Delhi Tilhac bridge TKJ
Message d'erreur après validation:
BOOKING NOT ALLOWED FOR GIVEN PAIR OF STATIONS
Tu as une idée? je crise!!!
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
donne plus d'infos: date, classe, éventuellement ton numéro de train
question : pourquoi Delhi Tilhac B?
question : pourquoi Delhi Tilhac B?
J'avais choisi l'arrêt à Tihac parce qu'il est plus près de Nizamuddin où repart la correspondance pour Agra; apparemment le bug venait de là puisqu'entre-temps j'ai essayé avec NDL et ça le prend. Mais maintenant je bute sur le paiement pour trouver le bon portail. D'ailleurs, Irctc est le seul site où le paiement pose autant de problème de choix!!!
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
cette histoire de paiement ça revient constamment sur VF 🙁🙁🙁
choisir ds la partie 'payment by credit cards' (ou quelque chose du genre) axis : en général c'est celui-là qui fonctionne, citi aussi (parfois🤪)
ton train c'était le 2056?
choisir ds la partie 'payment by credit cards' (ou quelque chose du genre) axis : en général c'est celui-là qui fonctionne, citi aussi (parfois🤪)
ton train c'était le 2056?
Dis donc, j'y pense : pourquoi tu ne prends pas un train direct depuis Haridwar jusqu'à Agra???😛
Parce que les directs font au minimum 9h 45 de trajet on Monday; et en séparant on a 4h30 plus 2h30 et on se dégourdit les pattes pendant 5h entre les deux !
Je viens d'arriver à payer HW-NDLS par Axis PG. En fait le choix de paiement se présente différemment selon qu'on passe par la réservation normale ou par la rapide avec le numéro de train direct (c'était bien le 2056). J'ai réussi à trouver le gateway Axis par la résa normale, alors qu'il n'apparait pas sur la rapide.
En tout cas: merci pour tes réponses très réactives
Françoise
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
Tu as raison: c'est une chose que j'oublie systématiquement de signaler :ne pas passer par le 'quick book'.
ceci dit : à marcher dans les couloirs et à descendre sur le quai pendant les arrêts tu aurais de quoi te dégourdir les jambes 😉 regarde le train 2688 : 35' de stationnement à Saharanpur, 28' à Nizamuddin enfin tu as ton billet c'est bien.
ceci dit : à marcher dans les couloirs et à descendre sur le quai pendant les arrêts tu aurais de quoi te dégourdir les jambes 😉 regarde le train 2688 : 35' de stationnement à Saharanpur, 28' à Nizamuddin enfin tu as ton billet c'est bien.
Log in first, then come back to this page.








