J'ai essayé aussi pour arriver.... au même résultat que toi

et non ce n'est pas trop tôt, ni que le train est complet et c'est bien un train avec réservation
la question que je me pose:
- le train va-t-il encore circuler après le 15 mars?
- la réservation serait-elle interrompue pour cause de mise à jour des bases de données ou horaire?
à ta place, je tenterais à nouveau ma chance d'ici un jour ou deux ou... prendre un autre train