Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Salut à tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'arret des réservations sur le site :thairailtiket ? MERCI.
Le site a arrêté les réservation depuis le 14 mars... vous pouvez toujours réserver sur ce lien : www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bien à vous,
Merci pour vôtre réponse rapide, je pense que l'arrêt des réservations et en fait depuis le 14 JANVIER. J'ai en effet réservé, payé et imprimé un billet sur ce site le 8 janvier (ouf !!!), sur un trajet bkk-chiang mai pour le 27 fevrier. Pensez vous qu'il n'y aura pas de problème sur la validité de mon e-tiket ? merci.
Si j'ai bien compris tu me demande si je vais au Laos, malheureusement non, ça sera que Thaïlande pour moi, cette année. Mais pour avoir des info n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, y'a beaucoup beaucoup d'info (en plus t'attends même pas que les gens répondent... ) Bonne recherche...
Merci,. J'ai fait la thailande de Phuket au triangle d'or en 1978!!!! Et les iles du sud: Kho tao, Kho phangan, Ko lipe et Ko lanta il y a 2 ans, si tu veux des infos, c'est avec plaisir et bon voyage à toi aussi.
Moi j avais juste une petite question j ai reussi a avoir un billet que j ai imprimé avant qu ils arretent la vente. Mais je voulais savoir du coup je monte direct dans le train avc mon ticket imprimé ? Ou il faut que je passe au gichet ? Merci :-) Laura
Québécois46 · 13 septembre 2017 à 23:03 · 6 participants · 1 216 affichages
Je suis entrain de finaliser mes préparatifs pour mon prochain voyage à Prachuap Khiri Khan en janvier prochain (Merci à tous ceux qui m'y ont aidé sur ce forum). Je voudrais prendre le train de 8hre05 le matin, mais quand je consulte le site https://www.thairail...
Québécois46 · 30 novembre 2017 à 13:31 · 4 participants · 557 affichages
Quelqu'un sait-il pourquoi, sur le site de Thairailwayticket, on peut réservé 60 jours à l'avance pour les lignes du nord, et du nord est, mais pas pour la ligne du sud???? Est-ce parce qu'elle est plus fréquentée? J'aurais aiméassuré mes billets le plus...
Julhervouet · 11 mai 2017 à 10:23 · 5 participants · 849 affichages
Je retourne en thailande et je me rends compte que l'on ne peut plus réserver de train en ligne sur le site officiel. en cherchant sur internet, les agences qui proposent les billets se gavent pas mal (prix du billet multiplié par 2 et 3) pour le train...
Merelu · 2 octobre 2016 à 18:16 · 2 participants · 635 affichages
Faut-il absolument réserver sa place pour aller de Bangkok à Phitsanulok, et ensuite de Phitsanulok à Chang Mai, en train, de jour? Nous sommes 4 + 1 enfant de 4 ans? Ce serait pour le 29, 30/10 pour la 1ère étape? Est-ce possible de réserver en ligne...
AlexandraF · 4 août 2019 à 21:28 · 4 participants · 675 affichages
Pour mon circuit il va falloir que je réserve plusieurs trains de nuit.je suis allée sur le site thairailtickets pour faire une simulation de prix et horaire et je m'aperçois que certains trains ne sont pas ou plus reservables. Comment dois je m'organiser...