Réservation de voiture BSP Auto (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai relu le Retard qui indique l'organisme BSP Auto. Si vous avez utilisé ses services, votre expérience m'intéresse. Est-il possible de choisir le loueur finlandais, comme Scandia, par exemple, et avez-vous obtenu la voiture demandée? Les prix proposés sont-ils intéressants? J'avoue que je galère un peu en allant directement sur le site de Scandia. Mon fils sera le conducteur, je ne conduis pas, mais c'est moi qui assume les frais de la réservation, organisant tout le séjour.Or, le paiement devrait être fait par le conducteur...? Habitant Paris, utiliser BSP Auto me faciliterait la tâche. Merci de votre éventuelle aide. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai regardé leur site, ils ne proposent pas de location au départ de Kittilä. Perso je me méfie des intermédiaires, par prudence peut-être excessive, mais j'assume Si la réservation doit être faite par le conducteur. votre fils pourrait simplement vous fournir les renseignements nécessaires de sa carte? Vous lui remboursez ensuite les frais inhérents à la voiture, en cash. A moins que ce soit une surprise??
Je n'aurai pas le temps...
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Sissi,

Oui, j'avais adressé un message à mon fils dans ce sens. Le problème, c'est qu'il habite dans un village dans le haut Var et qu'il n'y a pas toujours de réseau ( internet). Nous allons bien finir par réserver cette voiture. Une dernière question, si je puis me permettre: la voiture vous attendait bien à l'aéroport? Lorsque je suis allée sur le site de Scandia, j'avais indiqué Kittila Airport dans la fenêtre " charge of the car", mais il était marqué "Kittila down", c' est-à-dire, le centre de kittila. Désolée pour toutes mes questions; d'habitude, je voyage seule et utilise les transports locaux.Encore mille fois merci. Chabcha
chabcha/paris
Bonjour Oui la voiture nous attendait sur le parking de l’aéroport, moteur et chauffage en marche. Je serai étonnée qu’il puisse y avoir une autre agence en ville( ville étant un mot inadapté) Kittilä c’est tout petit comme agglomération. Votre fils peut vous donner les divers chiffres de sa carte de crédit par téléphone et vous réservez ensuite. Tant que vous déchirez bien le papier où vous y avez noté ensuite 😛😛
CH Chabcha Regular ·
J'ai trouvé l'adresse e mail de Scandia rent et je viens de leur envoyer un message. Je préférerais en effet faire moi-même la résa. Il n'y a pas de petites voitures aux dates demandées (9 jours en tout du 03 au 12/03) Premier prix: 445, ... €. Il est vrai que c'est la haute saison. Bon dimanche. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Rebonjour,

Scandia vient de me répondre. Pas de problème: mon fils conduit et je règle la facture. Tout mon séjour est ainsi bouclé. Encore merci pour votre aide précieuse. Chabcha
chabcha/paris
Je suis contente pour vous. Passez de Belles Fêtes
CH Chabcha Regular ·
Je pensais en avoir fini, mais le prix annoncé dans leur e mail (630€) est différent de ceux que j'avais vus sur le site de leur réservation ( mêmes dates et même demande) : - B-EDM Small family car : VW Polo or similar :372,63€. - CW- CWMR family car: Opel Astra or similar : 523,73€.

Je leur ai renvoyé un message leur demandant des explications. Curieux? Chabcha
chabcha/paris
Ont-ils rajouté d'office la couverture d'assurance complète? Voire un conducteur supplémentaire?
CH Chabcha Regular ·
Je l'ignore. Pas encore répondu à mon message. Je suis retournée sur leur site réservation qui à chaque fois propose d'autres tarifs, à même pas une heure près de consultation. Je n'y comprends rien et ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi pénible. Je vais y retourner en ajoutant l'assurance et l'extra conducteur. Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Sissi,

Vous m'avez déjà beaucoup aidée....Je me permets de revenir vers vous; peut-être vous vous souvenez de certains détails de votre réservation. L'agent de Scandia n'a pas répondu à toutes mes questions, notamment concernant le détail du cost final de 630€ ( la différence de prix avec leur site de résa pour la même demande est de plus de 100€. ...). Aviez-vous payé des extra charges pour le câble électrique, la brosse pour déneiger les vitres, les pneus cloutés ( à moins que toutes leurs voitures en soient systématiquement équipées à la période d'hiver pour rouler sur les routes enneigées), etc...? Je suis étonnée que l'agent de Scandia ne réponde pas à toutes mes questions, de même à celle si la carte nationale d'identité de mon fils suffit à la prise en charge de la voiture. Merci. Chabcha

Je suis désolée
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like