Réservation Vueling confirmée mais pas de billet électronique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
j'ai réservé un vol + hotel Lyon Almeria via Barcelone sur e dreams, une confirmation de réservation m'a été adressée par mail PAR CONTRE pas de billet electronique comme annoncé, j'ai réussi apres maints essais à joindre e dreams par téléphone et par mail: pas de e ticket la réservation suffit !

Avez vous été dans ce cas?

je pars le 4 avril avec VUELING

pour l'hotel : paiement sur place

pouvez vous me faire part de vos expériences , est ce fiable?

merci d'avance
GR Gregwg ·
bonjour

Pourquoi toujours passer par des intermédiaires?? pourquoi ne pas passer directement par le site de la compagnies suivi d'une réservation d'hôtel??

Avez vous fait l'enregistrement en ligne sur vueling.com?? https://tickets.vueling.com/SearchWebCheckin.aspx

si non! suivez le lien ci dessus pour vous enregistrer et ensuite imprimer vos tickets!!

bonne vacance greg
AU Aurore038 Globetrotter ·
Là c'est sa carte d'embarquement qu'elle pourra imprimer, pas son billet d'avion (même si du coup, les billets seront inutiles ou presque). C'est clair qu'il vaut mieux éviter les intermédiaires surtout ceux qui comme Edreams ne sont pas super sérieux.
LO Lotfi150 Regular ·
Moi j'ai acheté en ligne sur le site meme de Vueling un billet pour juin, on ne m'a envoyé par mail que la confirmation de reservation contenant le code de réservation et les informations du vol Mais normalement du moment qu'il y a le code de reservation c'est suffisant non ?
MA Mamid Globetrotter ·
Oui c'est suffisant. L'interet du billet electronique, c'est de ne plus avoir de billet papier comme à l'époque, tout est dematerialisé, le billet est stocké dans la base de reservation de la compagnie aérienne.
LO Lotfi150 Regular ·
Merci🙂
MI Michka44 ·
Bonjour,

les sites tels OPODO semblent effectivement une solution de facilité... sauf qu'aucun de leurs numéros de téléphone ne répond, voire pire, le message d'attente vous conseille de rappeler aux heures creuses "après 19h", alors que c'est l'heure de fermeture !!!!😠

VUELING a en revanche était très réactif : un appel au service clientèle et en 5 mn j'avais mon mail de confirmation. OPODO ne positionne pas les adresses mails au bon endroit, ce qui implique que VUELING n'en dispose pas pour la confirmation. 😄 VUELING m'a précisé que l'e-mail de confirmation suffit à l'aéroport, pas besoin de billet électronique.

Comme j'ai des bagages, il ne m'a pas été conseillé d'imprimer ma carte d'embarquement en avance, cela ne changerait rien. Je n'ai pas non plus payé pour avoir des places attribuées. Comme nous voyageons avec deux enfants, j'ai cru comprendre que les familles étaient "privilégiées" à l'embarquement.

Je ne prends jamais l'avion : merci de vos conseils 😉

Similar discussions

You might also like