Réserver une sortie à Ranthambore Reserve
by AméliaQuent
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerai réserver deux ou trois sorties dans le parc de Ranthambore reserve. Nous sommes deux et voyageons seuls, sans l'aide d'agence. Malgré tous les commentaires que j'ai lu ici, je ne comprends pas comment réserver. Faut-il passer par une agence, par un site internet, dans chaque cas quelle agence ? Quel site ? est-il suffisant de réserve la veille pour le lendemain, une fois arrivés sur place ?
Merci par avance de vos réponses
Amélia
Bonjour,
Personnellement, c'est l'agence avec laquelle j'avais fait le tour privé qui avait géré cela. Je ne sais pas trop comment faire sans agence, car je n'avais pas vu de point de ticketing ou autre. Peut-etre votre hotel peut-il l'organiser. Mais cela revient au meme qu'une agence. Donc je crains que cela ne réponde pas a votre question ...
Personnellement, c'est l'agence avec laquelle j'avais fait le tour privé qui avait géré cela. Je ne sais pas trop comment faire sans agence, car je n'avais pas vu de point de ticketing ou autre. Peut-etre votre hotel peut-il l'organiser. Mais cela revient au meme qu'une agence. Donc je crains que cela ne réponde pas a votre question ...
If you never try
You never know
Log in first, then come back to this page.