Bonjour,
J'aimerai réserver deux ou trois sorties dans le
parc de Ranthambore reserve. Nous sommes deux et voyageons seuls, sans l'aide d'agence. Malgré tous les commentaires que j'ai lu ici, je ne comprends pas comment réserver. Faut-il passer par une agence, par un site internet, dans chaque cas quelle agence ? Quel site ? est-il suffisant de réserve la veille pour le lendemain, une fois arrivés sur place ?
Merci par avance de vos réponses
Amélia