Bonjour, J'aimerai réserver deux ou trois sorties dans le parc de Ranthambore reserve. Nous sommes deux et voyageons seuls, sans l'aide d'agence. Malgré tous les commentaires que j'ai lu ici, je ne comprends pas comment réserver. Faut-il passer par une agence, par un site internet, dans chaque cas quelle agence ? Quel site ? est-il suffisant de réserve la veille pour le lendemain, une fois arrivés sur place ? Merci par avance de vos réponses Amélia
Personnellement, c'est l'agence avec laquelle j'avais fait le tour privé qui avait géré cela. Je ne sais pas trop comment faire sans agence, car je n'avais pas vu de point de ticketing ou autre. Peut-etre votre hotel peut-il l'organiser. Mais cela revient au meme qu'une agence. Donc je crains que cela ne réponde pas a votre question...
Je vais arriver le matin du 04 janvier à Mahabalipuram (Mamallapuram), pour mon premier jour en Inde du Sud. Je voyage seul, en sac à dos, avec un petit budget... Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver une chambre pour la nuit? Ou est-ce facile...
Ctrlclic · 4 janvier 2010 à 13:58 · 7 participants · 5 960 affichages
Réserver une place de train indien sur internet? Quelle aventure! Quatre essais sur deux semaines, 20 h de temps cumulées à errer sur la toile! Mais, le résultat est là: c’est possible! Avant toute transaction, 1) vérifier qu’il est bien entre 05:00-23:30...
Est il possible de ne pas réserver une voiture avec chauffeur dans le Rajasthan au mois de Février, et le faire sur place? ou bien la saison touristique est telle que l'on ne peut pas trouver de chauffeur Qu'en est t'il pour les réservations d'hôtels...
Jeanmichmi · 3 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 1 000 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui devaient se rendre en inde en juillet aout de cette année, avec la crise sanitaire nos vols ont été annulés. 3 d'entre nous ont réservé directement sur le site de la compagnie Lufthansa et 3 autres sur le site...
Guillaumenjo · 30 décembre 2015 à 21:30 · 4 participants · 1 330 affichages
Me rendant en Inde debut janvier et apres avoir bien galerer c est le cas de le dire pour creer un compte irtc mais finalement avec succes, je me trouve dans l impossibilité de payer avec ma carte bleue francaise, y aurait-il des gens qui ont reussi a...