Resort Marazul ou San Luis à San Andres fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je part probablement fin janvier pour San Andres et aimerais savoir lequel choisir entre les deux resorts, merci !
DOMSUD
ST STransat86 ·
Domsud, selon les reseignements recueillis ici et là et de mes collègues qui y sont allés (je travail chez Transat). Le Marazul est le plus beau des Decameron. Cependant, la plage dite artificielle est supposément minuscule... Le resort est plus agé, parfait pour des couples en amoureux, ambiance plutot calme voire froide. Par contre l'ile d'Acuario et Haynes cay est accesible directement de l'hotel ce qui est un gros plus pour ceux qui aime le snorkeling.

Le San Luis: Plage très bien de l'autre coté de la rue (beaucoup de coraux mais de très beau spot un peu plus loin) Plusieurs s'entendent pour dire que c'est le decameron dont le buffet est le plus varié. Le reggae bar de l'autre coté de la rue est un must. Et le fait d'etre pratiquement au milieu de l'île, le sentiment de liberté de s'aventurer la découvrir en golf kart. (à moins de 20 minutes du centre-ville) Hotel plus modeste certe, mais la propreté et le rapport qualité-prix supposément incroyable.

Je me suis aussi renseigner sur le Aquarium. Juste pour sa forme et son style il est selon moi à visiter, mais pour le prix plus elevée je ne crois pas qu'il en vaut plus la peine... D'autant plus que nous avons acces à tous les Decamerons de l'ile.

Bref voici un topo condensé des info que j'ai receuillie et qui m'on aider à faire mon propre choix, soit le San luis le 21 janvier prochain.

Qui sait on se croisera peut-ètre! 😎
Carpe Diem!
DO Domsud Veteran ·
Merci beaucoup STransat pour les renseignements et si je part à San Andres c'est le San Luis moi aussi.J'ai deux choix de date le 21 ou 28 janvier, merci encore et au plaisir :)
DOMSUD
DA Danyt Regular ·
Merci aussi c'est utile pour moi car moi aussi je regarde pour San Andrès au mois de Janvier pour le moment je trouve les prix encore élevé mais je regarde aussi entre les deux et ce que tu as écrit résume bien de ce que je lis pas mal partout. J'hésite encore les 2 resort mais vu que l'on est un couple d'amoureux plongeur je crois que le Marazul nous convient mieux a nous. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like