Bonjour
Eh oui comme on mange bien à l'Ile de la Réunion, je vais vous donné quelques adresses si vous venez passer quelques jours de vacances au soleil.
Alors commençons par le Nord....de l'Ile
Il y a d'abord des petits bars où l'on peu mangé des sandwichs ( pain , bouchons (des boulettes de viande), gratiné avec du fromage).
des restos ...là nous avons
La Cocotte...des plat réunionnais cuisiné super bien et très très bon
Le petit traiteur....petit resto très sympa on peu mangé des tajines, mais peu de places.
Le zanzibar ...de très bonnes salades assiettes très copieuses.
Le goujrat...en terrasse cuisine Indienne.
Dans l'Ouest
La Marmite...un buffet chaud, des plats de la Réunion cuisiné au feu de bois....très bon, ne pas prendre d'entrée (eh oui !!!!!).
La palmeraie...resto sympa face à la plage, on mange bien.
Chez Jacky...à la possession...buffet où l'on mange très bien
L'arc en ciel...resto typique très sympa, pas loin de la plage.
Bientôt je teste les restos de l'est et du Sud.
Si vous voulez des renseignements ou quelques recettes, n'hésiter pas ...
A bientôt
Fabie
Original post
Recevez 7 astuces pour profiter au mieux de votre croisière
Conseils pour apprendre l'anglais
Conseils pour apprendre l'anglais









