Restaurants libanais à Beyrouth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous, Je part la semaine prochaine au Liban ! Pour une semaine et grâce au Forum j'ai pu bouclé mon programme par contre auriez vous des suggestions de restaurant libanais pour un anniversaire et sans que cela coûte trop cher car ceux que j'ai vu sur internet coûte au minimum 60/70 $ par personne ( et c'est pas des gastronomiques) genre Em Sherif ou Liza !

Merci pour vos idées et suggestions et aussi les restaurants ou dejeuner sur le pouce pour Midi.
JP Jpgchaville Regular ·
Vous ne dites pas dans quel quartier vous êtes. Les bons restaurants coutent chers au Liban. Néanmoins j'ai trouvé de la bonne cuisine dans un restaurant de Hamra - MAZZAT- Pas cher mais cadre ordinaire. Voir commentaires sur TA. Quand à manger sur le pouce (je ne vous parle que des quartiers que je connais), parcourez Hamra et Rue Bliss. Très nombreux snacks et à emporter. Partout vous trouverez des snacks de Falafels. A ne pas manquer. Bon appétit !
SA Sadek Regular ·
Merci pour le tuyau. Je vous tiendrais au courant de mes pérégrinations au Liban.

You might also like