Marbot · 31 August 2012 à 15:53 · Une photo 30 messages · 8 participants · 6 952 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée, je ne comprends pas les signes "cabalistiques" qui apparaissent dans le message. Pourriez-vous préciser ? | | | À: Vicky207 · 9 April 2013 à 17:11 Re: Restaurants à Prague? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolé, c'est la faute de VF :-)
C'est dans la page Wikipedia. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, merci. | | | À: Strog · 7 May 2013 à 13:45 Re: Restaurants à Prague? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah la cuisine tchèque. Vaste sujet... Ci-joint une liste de restaurants que je fréquente (régulièrement).
Pod Petřínem (on y mange régulièrement quand j'ai pas envie de cuisiner, excellent à toute heure)
Bon appétit, et bonnes vacances... 
Un grand merci à Strog pour cette adresse où nous sommes allés pendant notre week end à Prague ! Le premier soir, c'était complet (il y avait un match !) donc nous avons réservé pour le lendemain. On a tellement apprécié que nous y sommes retournés le troisième soir ! Il n'y a que des Tchèques, nous étions les seuls touristes et la serveuse ne parlait que tchèque. Les plats étaient copieux et bons, pour un prix plus que correct. On a bien profité de leurs bières ! Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance. Je conseille vivement cette adresse ! Merci encore Strog ! | | | À: Janis85 · 12 May 2013 à 9:57 Re: Restaurants à Prague? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cool, chuis content que ça vous ait plu.  Par contre ça va vite devenir infréquentable si la bonne pub s'éparpille auprès des hordes de touristes. Enfin bon, c'est trop tard maintenant. Faut vraiment que j'arrête de refiler mes bons tuyaux, andouille que je suis. | | | À: Strog · 14 May 2013 à 20:17 Re: Restaurants à Prague? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te rassure, on n'est pas arrivés avec un car de 50 personnes ! Nous n'étions que deux | | | À: Strog · 23 May 2013 à 14:59 Re: Restaurants à Prague? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Auriez-vous des adresses à conseiller dans Mala Strana ? D'avance merci... | | | À: Madikéra · 24 May 2013 à 7:18 Re: Restaurants à Prague? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Auriez-vous des adresses à conseiller dans Mala Strana ?
50% de ceux conseillés précédemment sont à Mala Strana. | | | À: Strog · 24 May 2013 à 13:41 Re: Restaurants à Prague? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci, mais finalement la question de la fumette va venir grandement limiter nos lieux de restauration possibles !!! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |