Ah la cuisine tchèque. Vaste sujet... Ci-joint une liste de restaurants que je fréquente (régulièrement).
Pod Petřínem
(on y mange régulièrement quand j'ai pas envie de cuisiner, excellent à toute heure)
Bon appétit, et bonnes vacances...

Un grand merci à Strog pour cette adresse où nous sommes allés pendant notre week end à
Prague ! Le premier soir, c'était complet (il y avait un match !) donc nous avons réservé pour le lendemain. On a tellement apprécié que nous y sommes retournés le troisième soir ! Il n'y a que des Tchèques, nous étions les seuls touristes et la serveuse ne parlait que tchèque. Les plats étaient copieux et bons, pour un prix plus que correct. On a bien profité de leurs bières ! Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance. Je conseille vivement cette adresse ! Merci encore Strog !