Restauration à Lisbonne: eau de boisson à table?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bjr,

j'ai lu des conseils sur la restauration à Lisbonne....

J'ai compris qu'il fallait éviter de toucher à ce qu'on nous dépose d'office sur la table au début du repas au restau...

Qu'apparemment un plat et un dessert suffisent.....

Logiquement le service doit être indiqué sinon 10% qu'on peut laisser...

Je voulais savoir pour l'eau de boisson à table....En france vous demandez une carafe d'eau, elle est gratuite. Sinon vous demandez une marque d'eau en bouteille et là vous payez...

Qu'en est il à Lisbonne? Paie t on l'eau obligatoirement? mERCI
SH Shuana ·
Eh bien destination Lisbonne sans souci - sortie de vacances en france où nous avions été tous malades et mis en cause le seul element commun soit l'eau...Le week end à Lisbonne nous a remis sur pied avec de l'eau cette fois sous capsule.

Sachant que ce qui se trouve sur la table est payant, nous n'avons jamais eu de souci ni même parfois rien ne nous étais proposé. Seule notre commande était prise, la note comprenait bien le service.

Nous avons pioché dans les adresses de restau de ce forum où de rues et pris le restau qui nous plaisait.

Belem et ses pasteis, une des terrasses panoramiques de Lisbonne avec une collation de jus de fruits oranges pressées tout frais et un gateau excellent, un restau à fado sont des moments inoubliables de pure bonheur....

Merci à ce forum et félicitations aux portugais......même si le seul bemol était 2h d'attente à Orly mais là on ne peut rien les controleurs du ciel de Lisbonne étaient en grève ce qui nous a permis de tourner audessus de Lisbonne et de bien voir le christ......Nous étions contents de ne pas avoir eu notre vol annulé et cela aurait été dommage de rater un si beau week end...

You might also like