Retard d'avion et location de voiture (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour et oui nous sommes à Londres coinces dans l'avion depuis 2h pour une urgence médicale à bord. Doit on s'inquiéter pour la location de la voiture ils nous la garde combien de temps? Merci Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, en theorie jusqu'a la fin de la journée.(Minuit) Autremnt, vs avez donné votre numero de vol. Donc HERTZ est prevenu et le vehicule vs attend

Si vs etes inquiet passez un message à HERTZ.FR
AD Adumas4 Veteran ·
Ok merci
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a 2 ans, j'ai loupé un vol interne CHICAGO SFO; Je suis arrivé avec 1 jour et demi de retard. Là c'est vraiment limite Comme j'avais prevenu, j'avais un vehicule, aux même conditions que ma resa.
NA Nanane25 Veteran ·
Arfff je me doutais qu'il se passait quelque chose, pendant ma pause je suis allée voir ton vol sur flightaware et ça ne bougeait pas. Bon là c'est bon, vous êtes partis, profitez bien une fois arrivés.
AD Adumas4 Veteran ·
Ça y est bien arrivé Question on a un ford expédition el est ce bien équivalent au suburban ? Merci Anne
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour L'EXPEDITION EL est equivalent au SUBURBAN. Le EL est la version rallongée : il se reconnait aux portes arrieres qui n'ont pas de découpe suivant le passage de roue.

C'est un excellent vehicule . Perso, je le prefere au TAHOE. Il consomme moins

Similar discussions

You might also like