Retour du Costa Classica Mondes Antiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous revenons hier de cette croisière en gros superbe!! serions ravis d échanger nos impressions avec une personne 😉qui aurait fait ce voyage ???? a bientôt leneuf
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
LO Loulie15 Regular ·
quelles sont vos impressions en général?
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
LE Leneuf Regular ·
🙂 BIEN disons même très bien Grand bateau moderne ou tout est prévu pour que le croisièriste soit heureux et satisfait .nourriture;loisirs sur le bateau personnel ...TOU SONT AU PETITS SOINS POUR NOUS . EXCURTIONS BEAUCOUP TROP CHERES ( celles d une journée sont assez fatiguantes ; un peu trop bousculés, pas le temps de respirer :a peine envoyer une carte si l on trouve un timbre....et les petites comme tripoli la demie journée complétement baclée par le guide qui nous a promené a 10m du bateau dans des soucks fermées et une mini mosquée dégoutante ( j ai aucune photo car il faut repayer au bateau la sortie de votre propre camescope et l entrée dans les lieux en lybie soit 22€ et 8€ c est beaucoup pour un objet qui est a vous !!!ce n est pas dans mes idées; ) soit en plus 48€ par personne pour un souvenir raté. le reste parfait nous pensons repartir dés qu il y aura des promos car cette fois c était un peu couteux avec l avion paris nice plus de 100E de plus que notre croisière de l autre côté de la méditéranée, mais c est de notre faute ce détail TRES BONNE JOURNEE
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
LO Loulie15 Regular ·
en tout cas ravie pour vous que le bateau et la croisiere en generale vous ai plu bonne journée
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
ZA Zabouantibes Regular ·
re salut c'est isabelle nous allons faire les mondes antiques aussi faut il un passeport pour l'egypte car nous n'avons que des cni je suis en ligne aussi merci pour ta reponse et a bientot
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
LE Leneuf Regular ·
DE TOUTES LES FACONS IL FAUT LE PASSEPORT. DES L ARRIVEE ILS EN FONT UNE PHOTOCOPIE QUE NOUS GARDONS DANS LE COFFRE ET SORTONS QUAND ILS NOUS LE DEMANDENT ; tout est bien calculé, pas de soucis pour l égypte.....c est super mais rapide, le voyage en car un peu long pour le caire et saquarra, mais ça ne peut pas se rater ....ET surtout ne pas boire d eau au robinet, pas de glaçons et ne pas manger de cruditées, même dans les très beaux réstaurants ; notre amie a elle aussi, comme beaucoup d autres perdu 2 jrs au lit dans la cabine mais avec leur medecin c est rapide de ne plus être malade . je vais en ville dans 20m, mais suis dispo pour répondre plus clairement en détail vers 17H ET CE WEEK END bonne journée leneuf
coucou leneuf, c'est isabelle je me suis trompée sur l'itinéraire c'est les grandes civilisations antiques et non mondes antiques nous ne passons pas par la lybie ni par la turquie nous passons par l'italie la grèce l'egypte chypre je ne pense pas qu'il faille de passeport mais j'en suis pas certaine, d'autre part nous partons en novembre as tu eu une experience de croisiere en cette saison. nous voudrions faire des excursions mais pas toutes que me conseilles tu drancy se trouve ou ? bye et a plus. merci encore de tes reponses
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
LE Leneuf Regular ·
bonsoir Isabelle Drancy charmante petite ville ..62000 M Habitants...se trouve prés de l aéroport du bourget dans le 93 Nord deParis, nous sommes partis d Orly pour cette dernière croisière donc a l autre bout de notre capitale ?PAS DE CHANCE ; vous partez de ou??? vous êtes assez prés de savone ou genes pour le bateau?? Nous ferons les mondes antiques également AVEC LE PIREE . PORT SAID ET KATAKOLON, mais un mal entendu avec L AGENCE D internet nous a changé notre date de départ ; donc pas ce exactement que nous avions en vue ... vous ne faites pas la Lybie, vous aurez donc de la chance car a chypre c est Limasol comme escale, pas mal de jolies site a visiter, nous avions la petite excursion, et une guide muette ( 😠avec très peu de détails sur ce que nous avons vu heureuxement que nous savons lire.) souvent bloquée sur les soucis politiques bien qu ils sont censés ne pas en parler aux touristes qui ne sont pas là pour ces problèmes, vous aurez sans doute un autre guide la notre" Christine " a ne pas recommander . si vous allez a Rodes c est très beau et sympa, les bijoux sont magnifiques et suprenants, heureusement pour mon mari, nous n avions pas pris la carte bleue....nous sommes restés dans la petite ville prés du port en ballade toute aprés midi . allez vous a MALTE, , ?? l POMPEI doit etre a faire mais nous l avons raté, plus de place ; donc nous nous sommes retrouvés a SORENTE petite ville sans grand intéret, avec voyage en train le long de la cote.......BOFF....CHER POUR PAS GRAND CHOSE A VOIR . BONNE SOIREE a quand vous voulez entre deux averses du week end .. LENEUF
rebonsoir, par malchance pour mon mari nous partons avec la carte bleue, nous ne passons pas par malte c'est pas prévu sur l'itinéraire, mais ce n'est qu'un début nous partons d'antibes donc 1h30 de bus environ de gênes nous voulon faire quelques excursions avec les enfants mais ne pas depasser un certain budget a 5 ca chiffre vite, mais nous voulons voir le max de chose, nous avons encore du temps mais comme c'est une grande première les enfants sont tres contents... bon a plus j'espere et tres contente d'avoir fait votre connaissance... Isabelle.

Similar discussions

You might also like