Croisières Panorama et Terres Sacrées sur le Costa Classica (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

de retour depuis quelques jours, je tiens à immortaliser ma croisière et surtout faire partager mes expériences avec vous tous.

Voilà l'adresse de mon Blog : http://costaclassicaadriatique.blogspot.fr/

J'espère que cela vous sera utile ...

Bons voyages à tous
CH Chaouatte ·
Merci beaucoup pour cette mine d'informations, votre blog nous est bien utile pour préparer notre croisière!
LA Lapouge ·
bonjour, nous sommes un groupe d'amis à partir pour cette croisiere le 7juin 2013 merçi pour tous vos renseignements que j'ai pu avoir sur votre site
lapouge
LA Lapouge ·
bonsoir, je tenais tout d'abord à vous remercier de tout vos renseignements , cela m'a été très utile car nous sommes nombreux à partir pour cette croisiere. Si ce n'est pas trop vous demandez, auriez-vous des renseignement sur trieste, nous arriverons vers midi, libre jusqu'à 14H à l'h ou le bateau commence l'embarquement.Ensuite nous comptons redescendre pour continuer la visite de trieste.Tous vos remseignements serons les bienvenue. merçi encore

maryline
lapouge
OS Osolemio22 Regular ·
Bonjour, Nous nous posons la questions de partir sur cette croisière et je m'interroge sur la façon dont rejoindre Trieste depuis Paris. j'ai l'impression en effet que ce n'est pas très simple en termes de desserte et je trouve les coûts de Costa très élevés pour cette prestation (on m'annonce 1000 euros pour 2 adultes 1 enfant). Pourriez-vous me dire comment vous comptez rejoindre cette ville ? Merci à vous,
Emilie,

Costa Victoria " Les Iles Grecques " en oct. 2005 Costa Europa " Mondes antiques et rives du désert " en oct. 2008 Costa Pacifica "Douce Méditerranée" en mars 2013

Similar discussions

You might also like