Retour de croisière sur l'Adventure of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Tout d'abord je dois admettre que nous étions à notre première expérience sur ce genre de navire, premier constat il y a énormément de monde, on se sent comme dans un centre d'achat.Évidemment vous allez me dire c'est évident il y a 3000 passagers et vous avez raison car une fois cette impression passée, nous nous sommes adaptés à ce mode de vie à bord et avons pu apprécier le reste du voyage. La propreté le service les relations avec le personnel tout est absolument impéccable, partout tout est hyper propre et la nourriture abodante et délicieuse.Le but premier de la croisière était de visiter plusieurs îles dans une période de 7 jours, ce que nous avons fait avec plaisir.Ah oui pour ceux qui s'inquiète du mouvement du bateau il est à peine perceptible, a moins que vous soyez sensibles vous ne devriez pas avoir de difficulté. La connaissance de la langue anglaise est primordiale car sans cela vous aurez beaucoup de mal a vous faire comprendre, il est vrai que nous étions sur un navire américain.Autre chose nous avons trouvés les repas expéditifs, tout se faisait en l'espace d'environ une heure.Personnellement j'aurais préféré déguster mon vin en discutant tranquillement avec nos amis.Ce ne sont que de petits bémols qui je voulais partager avec vous, dans l'ensemble ce fut une très belle semaine je donne un 8/10.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
EU EugenioC Regular ·
Effectivement...les repas à table expédiés en 1 heure, ça gâche le plaisir de l'instant.

Nous n'avions pas constaté cela sur le Voyager of the Seas en 2008. J'espère que cette pratique ne va pas se généraliser chez RCI.
BL Blitz48 Regular ·
Il semble que non car de plus en plus ces navires se dirigent vers une formule libre pour les repas, donc plus de temps prescrit pour aller à table.Au fond c'est une bonne nouvelle
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
BR Bruno06220 Globetrotter ·
j'ai pu "gouter" au principe freestyle sur NCL. j'ai adoré. chez costa aussi c'est assez expéditif. chez NCL on va manger à l'heure que l'on veut et on peut rester à table le temps que l'on veut.

Similar discussions

You might also like