Retour d'une croisière sur le Norwegian Dawn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut à tous. Nous sommes de retour depuis dimanche le 11 mars d'une croisière sur le Norwegian Dawn Si vous avez des questions à propos du bateau, de la vie à bord, des excursions, de la nourriture, de petits trucs pour bien profiter de votre voyage, il me fera plaisir de vous répondre. RenéV
BR Bridge22 ·
Bonjour René, Avez-vous apprécié votre voyage? Moi j'ai gardé de très beaux souvenirs de mes expériences sur le DAWN ( Floride et Bahamas au départ de New York) Je crois qu'il fait maintenant d'autres itinéraires n'est-ce pas?
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003
RE Renév ·
J'ai beaucoup apprécié ma croisière. Nous avons visité les caraibes de l'est. Grosse tempête en partant de New York. Des vagues de plus de 20 pieds. Pas besoin de vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans les restos ce soir là. Le bateau est très grand et très beau. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le dévouement et la gentillesse du personnel. Il nous traite aux petits oignons. Par contre, le bateau fonctionnait avec un moteur en moins. Nous avons fait moins d'escale que prévu. Un peu décevant et la compagnie ne nous donne pas les vrais raisons de ces escales en moins. Je dois dire que l'on se repose plus lorsque le bateau est en mer. Pas besoin de courir comme les matins ou le bateau est au port et ou il faut être prêt pour débarquer. La nourriture est excellente et les menus sont très variés. Je répètrais l'expérience n'importe quand. RenéV.
DR Drihem ·
Bonjour René,

Le 26 février prochain, nous partirons de Miami pour une croisière de 10 jours dans les Caraïbes (Est) où nous ferons escale à Samana, Tortola, Antiqua, Barbades, ainsi qu'à Saint Kitts. Nous en serons à notre toute première croisière.

Des conseils de votre part seraient bienvenus: commentaires sur le bateau, la compagnie NCL, villes visitées, excursions à ne pas manquer, la nouriture, etc...

Je vous remercie par avance

Maurice

Similar discussions

You might also like