Retour de dix-huit jours "Chine impériale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je viens d'effectuer un voyage de 18 jours avec eurasia tours a priori je n'étais pas tentée par l'asie mais ce voyage dans la chine impériale a été tout simplement fabuleux de pekin à datong , pingyao , guilin et shangai des payasges et des sites tres différents nous avons visité des villages de minorités , la restauration et l'hébergement étaient excellents , nous avions un guide francophone Amy d'une culture et d'une ouverture exceptionnelle , à l'écoute de tous pour ce qui était de nos demandes je vous recommende vraiment ce circuit avec cette agence bon voyage
montelora
ML MLulu ·
Bonjour, nous devons faire le même circuit que vous à partir du 20 mai 2012 .Au dernier moment, aujourd'hui, eurasia tours nous demande de faire une demande de visa individuel pour la chine, nouveaux document à envoyer en précisant que le visa collectif a été supprimé.Et vous? avez vous rempli un visa collectif ou individuel?Cordialement.
MO Montelora Regular ·
bonjour , nous avions la chance ou la malchance d'avoir un visa collectif ( nous devions passer tous les controles administratifs ensemble et dans l'ordre du visa) c'est notre guide aussi qui gérait mais il est vrai que ça l' angoissait beaucoup , car si un seul des participants avait perdu son passeport , tout le groupe aurait été bloqué.Cela vous laissera donc un peu de marge s'il y a un problème dans le groupe. je vous souhaite un excellent séjour
montelora
ML MLulu ·
Rebonjour, merci pour votre réponse.Votre groupe se composait de combien de personnes et avez vous eu un guide francophone tout le long du circuit?Qu'avez vous préféré pendant votre circuit ?Cordialement.
MO Montelora Regular ·
bonjour nous étions un groupe de 21 personnes , nous avions un guide francophone Amy Wang , qui nous a suivis tout au cours du séjour, et en plus nous avions des guides francophones locaux à chaque étape, un pour datong , pingyao , une pour la région de Xi'an , une pour la région de guilin et enfin un pour shangai.les transferts , avions train ont été gérés par nos guides. c'est difficile de dire ce que j'ai préféré , on est assailli par tellement d'émotions différentes , le gigantismede pekin et shangai la beauté des paysages de guilin , l'histoire de pingyao , la cité interdite , l'armée de pierre etc....surpris d'etre peu d'européens sur les sites touristiques (le plus grand nombres des touristes sont les chinois eux mêmes) , la nourriture , le sourire et la gentillesse des gens ...leur ingéniosité , leur vaillance au travail ..........le fait que l'histoire cotoie ainsi la modernité , et que le communisme s'allie tres bien au libéralisme économique......... je ne sais pas si je réponds bien à votre question cordialement bonne journée
montelora
ML MLulu ·
Bonjour, je vous remercie de votre mail qui nous rend encore plus impatient de connaître ce grand pays🙂 cordiales salutations.Lucienne
MO Montelora Regular ·
bonjour à l'heure où je vous écrit vous vous devez être du côté de guilin j espère que tout se passe bien quand vous rentrerez laissez moi un petit message avec vos impressions merci
montelora

Similar discussions

You might also like