Retour en France: transport entre l'aéroport Charles-de-Gaulle et l'Isère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Salut a tous apres avoir lut quelque messages je me suis dit que j'allais poser mes quelques question et surement quelqu'un aura des reponses...alors voila je suis Francais et je vie au Quebec depuis maintenant 10 ans et je compte retourné en France pour 2 semaines au moi de Mai mon billet est deja payé du 1er au 15 Mai. Normalement je devrais arrivé a Paris CDG le 2 vers 10h du matin par contre je dois me rendre dans l'isère (38) ou se trouve la majeure partie de ma famille. Quel est selon vous le meilleur moyen? Si je peux prendre le TGV a partir de CDG et me rendre jusqu'a Lyon j'ai un Oncle qui peux venir me chercher mais bon c'est mon premier voyage tout seul alors je voudrais pas me perdre arrivé la-bas et surtout etre chez ma grand-mere a Villefontaine le plus vite possible ^^ Merci d'avance!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Une dizaine de TGV font chaque jour la liaison directe (avec quelques arrêts quand même) entre l'aéroport de CDG et Lyon, en 2h environ.
Contributions CC BY-SA
MA Makila06 Regular ·
🙂Bonjour,

comme il t'a déjà été conseillé....le TGV à partir de CDG, c'est encore le plus simple...

j'ai fait une petite simulation avec ta date d'arrivée (02/05/08 vers 10h.....donc TGV vers 13h par exemple pour ne pas être à la bourre !) à destination de Lyon Part Dieu, et un retour (par exemple) le 14/05/08 sur CDG en soirée pour prendre ton avion le 15/05/08 de CDG vers le Canada...Temps de voyage moyen 2h (confirmé), le lien : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1207738354917&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

Si cela peut te servir.....

Bon retour et séjour chez toi 😉
EZ Ezekiel2k9 ·
Merci pour vos reponsesj'ai verifier et en effet c'est un petit 2h de TGV et en plus je peux deja reservé le billet via internet vive la technologie ^^ De plus si je me rappel bien mon Grand-frere travail a la Part Dieu :D alors s'il y est encore se sera une surprise d'enfer!!
EZ Ezekiel2k9 ·
Salut c'est encore moi, voila je voulais pas créé un autre topic alors je pose ma question ici, j'ai pas mal de monde a aller voir et ils ne vivent pas tous dans le meme coin, j'aimerais donc savoir le meilleur moyen d'aller leur rendre visite pas trop cher. J'avais penser peut-etre louer un Scooter mais bon...1000€ de caution sa fait chero je trouve...enfin bref si vous avez des conseil se serais apprécié.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus dans l'Isère : www.transisere.fr
Mathilde

Similar discussions

You might also like