Retour d'expérience avec cette formation qualifiante du domaine du voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous,

Depuis quelques temps, je souhaiterai changer d'orientation professionnelle alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?!!! Et donc de travailler dans le domaine du tourisme et des voyages.

J'ai donc trouvé une formation qualifiante appelée 'organisateur de voyage", qui me correspond et que je trouve fort sympathique.

- Avez-vous ou connaissez-vous des personnes ayant suivis cette formation? Si tel est le cas, quels en sont les retours? - Avec une telle formation et le diplôme s'y rattachant, trouver un emploi est-il facile ou non?

Merci à tous pour vos lueurs😎

Arno.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
BI Bino5 ·
salut Arnaud ! 🙂

Je pense moi aussi faire une formation "organisateur de voyages".. (je pense par correspondance) T'a démarré ta formation ou pas encore ? chez qui tu compte faire ca ? @ bientot peut etre... bruno
ST Stefffffff ·
Bonjour, J'aimùerais savoir si vous avez finalement suivi cette formation et ce qu'elle donne (est-il facile de trouver un emploi après?) car j'aimerais moi-aussi me réorienter.

Similar discussions

You might also like