Retour de l'hôtel Royal Decameron Baru (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour,

J'arrive d un voyage au Royal Decameron de Baru; tres beau voyage en general. Soleil mur a mur (29 mars 2012 au 6 avril 2012). Site qui ressemble a une carte postale : chambre tres grande, vue sur la mer (bloc 8), service au chambre toujours propre et impeccable., bouffe délicieuse et pleins de variétés, restaurants a la carte aussi. beaucoup d'améliorations , si je lis les autres discussions par rapport au site de l'hotel. Activités interessantes: A recommander visite de Carthagene par bateau; plus cher mais vous sauvez du temps au lieu de 1h 30 ca prends 30 min. env. bateau fiable (jai peur normalement dans certains bateaux) Regard différent lorque tu approches de Carthagene, guide vraiment interressant et excursions bilingues. Repas pris dans un restaurant tres confortable et tres bon , ca vaut le deplacement, visite des attraits de la ville tres interressante, vous avez le temps de faire des achats. mon conjoint, a fait la visite de l'Ile de Rosarion , et il a bien aime. Un bémol; lorsqu 'il faut reservez pour nos excursions; il faut attendre a la derniere minute, pour voir s il y a de la place ou s il elle va avoir lieu. Pour reservez restaurant a la carte , pas probleme , tu peux reservez maintenant d avance. Le personnel est tres gentil; ils veulent tellements etre correct avec nous autres et ils ont tellements fieres de pouvoir dire quelques mots soient en anglais ou en francais et certains memes sont entrain d appendre soit l anglais ou le francais. Ils ont toujours un beaux sourires. Pour l arrivee ou le depart de l'aéroport a ', hotel: les routes sont encores rocailleuses mais ils commencent a etre asphaltes , le trajet en ferry pas si pire que ca , prends 10 min. en gros. Sécurité, tres présente; je n est jamais vue autant d agents de securité sur un site et de police dans la ville.

Bref, un pays a decouvrir et un hotel qui s'améliore tout le temps , nous ne regrettons pas une minute, nous etions quatres amis et nous avons tres appréciez.Ma note personnelle est : 8 sur 10. CMONIC, Canada, le 9 avril 2012
SC School ·
peu-tu me dire si c'est la meilleur hôtel pour la colombie😏
RA Rabais Regular ·
Hôtel superbe, bouffe super, mer incroyable, d'une beauté et en plus parfaite pour faire de l'apnée. Un seul bémol loin donc dispendieux pour les excursions mais pour le repos c'est superrrrrrr.

Similar discussions

You might also like