Bonjour,
Je réponds brièvement car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, je répondrai mieux la semaine prochaine.
"Quelle formule d'hotels avec vous choisi" : j'ai pris un vol sec et là-bas je suis aller en guesthouse ou en petit hotel sans pétention, mais c'était toujours très bien, très propre et les gens étaient très accueillants. J'ai trouvé facilement à me loger mais il faut savoir que Juin-Juillet n'est pas vraiment une saison touristique (c'était même un peu mort à certains endroits).
Je n'ai pas loué de voiture, j'ai pris les Taxi Route, qui sont assez bons prix.
Avec le logements, la nourriture, les extras, et les boissons de toutes une journée: j'ai a peu près dépensé 35-40 euros par jours (je ne mangeais pas dans les grands restos, c'était plutôt Jerk ou poisson).
Oui j'ai rencontré beaucoup de locaux, les uns étaient intéressés (par l'argent potentiel), mais d'autres étaient vraiment très gentils.
Pour les visites, j'adore les cascades, j'ai donc fait Dunns River (Ocho Rios), YS Falls (près de Black River) et Mayfields (près de Negril), c'était super pour moi qui aime les cascades. J'ai également fait de la plongée en apnée, c'est bien aussi et on a pu voir plein de chose.
Bon voilà pour les premières info, si tu veux plus de détails je t'écrierais en message privé, contact moi
A+
Véro